Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La skouatte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   La skouatte  

Royal-Pur
Jardinier amateur
Posté le 29/11/2009 à 02:15:46
Voir le profil de Royal-Pur Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Royal-Pur Envoyer un message privé à Royal-Pur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/11/2009

Je trouve que le skouatte beug asser , il faut toujour descendre la barre pour voir ce que les gens on ecrit , il est asser lent , on ne sait pas ecrire des grandes phrases , ect ...
je trouve quil devrait etre ameliorer ce serait bien aussi si en cliquant sur skouatte une 2ieme page s'ouvrirais ainsi on pourrait jouer et tchater en meme temps .

Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2009 à 03:32:30
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz

Depuis : 29/08/2008

Royal-Pur

Et pour le squatte... j'ai aucune barre qui monte a chaque fois

--Message édité par Roomsee le 29/11/2009 à 03:55:53--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2009 à 03:55:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

C'est suivant les smileys présents sur la page ... Mais le squatte se réactualisant remets de l'ordre dans tout cà quand y'a pas trop de smileys

--Message édité par Roomsee le 29/11/2009 à 03:57:05--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2009 à 09:39:25
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

Citation :
si en cliquant sur skouatte une 2ieme page s'ouvrirais ainsi on pourrait jouer et tchater en meme temps .

Tu n'a qu'a faire qu'il droit et "ouvrir dans un nouvelle onglet" ou alors mieux tu clic dessus avec le bouton de la mollette

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2009 à 12:36:51
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Si tu ne vois pas tout le squatte tu peut aussi maintenir la touche "ctrl" et tu fait allez la molette de ta souri en arriére la page se reduit légérement se qui te permet de voir l'ensemble de celle-ci

Royal-Pur
Jardinier amateur
Posté le 29/11/2009 à 19:48:30
Voir le profil de Royal-Pur Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Royal-Pur Envoyer un message privé à Royal-Pur

Depuis : 29/11/2009

ok merci les gars je ne savais pas . desoler .

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   La skouatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024