Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Chomage  

Royal-Pur
Jardinier amateur
Posté le 29/11/2009 à 01:58:22
Voir le profil de Royal-Pur Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Royal-Pur Envoyer un message privé à Royal-Pur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/11/2009

Bonjour , je ne sais pas si cette idée a deja été posée mais etant donner que les etude sont quand meme asser chére et que au debut c'est impossible de travaillé , pourquoi ne pas créer le chomage ( qui serait gratuit mais qui ne rapporterai pas beaucoup d'argent genre 100 weedlars ) .
On pourrait aussi créer une impot en plus : ou plus de gens serait nombreaux au chomage, plus l'impot serait élevée, mais pas trop quand méme avec des limites .

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2009 à 03:33:34
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

-1 c est un jeu de gestion de culture non une agence ANPE

Non plus serieusement pourquoi payer pour ceux qui veulent pas faire d etude et cela faciliterai le jeu
les gens sans emplois peuvent jouer a dealer car ça rapporte plus que ton chomage

]

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2009 à 16:08:09
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

Depuis : 08/10/2009

maintenan c' est le pole emplois
-1 sa ser a rien au bout de 15 jour tu peut avoir un metier donc le chomage ... inutile pour moi

Royal-Pur
Jardinier amateur
Posté le 29/11/2009 à 19:49:14
Voir le profil de Royal-Pur Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Royal-Pur Envoyer un message privé à Royal-Pur

Depuis : 29/11/2009

ok ok et les autres vous en penser quoi ?? ^^'

Krusty le clown
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2010 à 00:33:36
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown

Depuis : 29/11/2008

pareil pour moi -1
les etudes ne sont pas si cher

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 14/01/2010 à 08:40:02
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Krusty le clown évite de faire remonter de vieux post ... surtout pour ne quasi rien ajouter

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Krusty le clown
Botaniste éclairé
Posté le 14/01/2010 à 23:32:54
Voir le profil de Krusty le clown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Krusty le clown

Depuis : 29/11/2008

desole roomsee mais je souhaitais juste partager mon avis

--Message édité par Krusty le clown le 14/01/2010 à 23:33:28--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 15/01/2010 à 09:56:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

pour toucher le chomage, il faut avoir travaillé (en france)

si tu n'as jamais travaillé ou pas suffisamment longtemps tu n'es pas éligible au chomage

supr_1335
Cannabiculteur
Posté le 17/01/2010 à 06:19:13
Voir le profil de supr_1335 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1335

Depuis : 07/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 17/01/2010 à 14:33:29
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

Depuis : 15/11/2008

Citation de Delavigne :

si tu n'as jamais travaillé ou pas suffisamment longtemps tu n'es pas éligible au chomage

Ca me fait penser à une petite idée

On pourrait créer le "chômage" mais pour y avoir accés il faudrait avoir eu un métier Et la seule façon de ne plus en avoir et de se faire attraper par les stups

En résumé, mon idée serait donc de créer le chômage, accessible seulement si on se fait arreter et avec des paramètres particuliers au niveau des conditions. Pour la durée, ca equivaudrait à la durée d'emploi qu'on a eu (ex: Footballeur depuis 6 mois donne droit à 1 mois de chômage) et pour le montant, en fonction du métier que l'on avait avant de se faire attraper (ex: 50% du salaire perçu à l'epoque, pour un footballeur ça ferait 2300 wl).

Ah oui et comme pour le "vrai" chômage, il faudrait avoir un métier depuis un certain temps (minimum 6 mois je pense).

Bien sur, c'est une idée et je suis conscient qu'il y a des améliorations plus importantes à réaliser mais cela donnerait encore un plus au jeu, je pense Par contre, niveau faisabilité, je suis pas trop sur que ce soit si simple

--Message édité par Mr Fana le 17/01/2010 à 14:36:06--

Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 17/01/2010 à 14:37:05
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08

Depuis : 11/09/2009

bonne idée +1

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2010 à 14:56:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Fanabis :
    Citation de Delavigne :

Ca me fait penser à une petite idée

On pourrait créer le "chômage" mais pour y avoir accés il faudrait avoir eu un métier Et la seule façon de ne plus en avoir et de se faire attraper par les stups

En résumé, mon idée serait donc de créer le chômage, accessible seulement si on se fait arreter et avec des paramètres particuliers au niveau des conditions. Pour la durée, ca equivaudrait à la durée d'emploi qu'on a eu (ex: Footballeur depuis 6 mois donne droit à 1 mois de chômage) et pour le montant, en fonction du métier que l'on avait avant de se faire attraper (ex: 50% du salaire perçu à l'epoque, pour un footballeur ça ferait 2300 wl).

Ah oui et comme pour le "vrai" chômage, il faudrait avoir un métier depuis un certain temps (minimum 6 mois je pense).

Bien sur, c'est une idée et je suis conscient qu'il y a des améliorations plus importantes à réaliser mais cela donnerait encore un plus au jeu, je pense Par contre, niveau faisabilité, je suis pas trop sur que ce soit si simple

Dans ce cas la t'es viré pour faute grave et pas le droit au chomage non plus

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 17/01/2010 à 15:01:27
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

ah oui pas faux

mais l'arrestation n'est pas liée au boulot au boulot que l'on a?

je vais me renseigner et savoir si on peut toucher le chômage même si on est en prison

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/01/2010 à 17:29:29
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Et pourquoi ne pas rajouté une interdiction de reprendre le même metier que l'on a perdu losqu'on c'est fait attrapé par les stups ? cela sur une durée indéfinie.
Et pour le chomage je pense qu'il faut toucher bien moin que se qu'on toucher avec notre métier ... sa serai trop simple 1 moi sans rien faire tu touche encore
Se faire prendre par les stups et de notre fautes donc on touche largement moin
Voila quelque vague idées par rapport a tout ce qu'il y a eut de proposé

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 17/01/2010 à 19:26:25

Citation de Fanabis :

(ex: 50% du salaire perçu à l'epoque, pour un footballeur ça ferait 2300 wl).

Je l'avais evoqué plus haut

Mais de toute façon, y a trop de paramètres à prendre en compte pour que ce soit le plus nikel possible donc chiant à faire Je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à faire avant

Et puis je suis plus si sur que ce soit une idée bien censé Toucher le chômage aprés avoir été arreté pour traffic de stups, y a un truc qui va pas là

--Message édité par Mr Fana le 17/01/2010 à 19:30:14--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/01/2010 à 20:40:31
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

oué pour sa que je voulais si sa se fait toucher bien moin et ne pas pouvoir reprendre le même métier

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Chomage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024