Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   fabrication et deal

Bas
  Page : 1  
Auteur
   fabrication et deal  

GueubisSh_52
Maître botaniste
Posté le 11/11/2009 à 16:00:24
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de GueubisSh_52 Envoyer un message privé à GueubisSh_52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/11/2009

j'ai pensé a plusieurs amélioétions :
- pourquoi pas dealé d'autre chose que de la beuh : comme de l' héro ou de la coc' qu'on ferais importer ou si des trucs comme sa.
- et pourquoi on ne pourrais pas fabriquer notre shit avec le pollen extrait de nos plants et si on loupe notre recette, le shit serais de moin bonne qualiter et se vendrai moin cher ( aussi possibiliter d'impoter )

j'espere que j'aurais donner des idées pour des améliorations futur, dites moi ce que vous en pensée
bon jeu a tlm

LeDank
Jardinier amateur
Posté le 11/11/2009 à 16:08:03
Voir le profil de LeDank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeDank

Depuis : 10/11/2009

meme si c'est WEED-land jaime l'idee et sa pourrais marcher avec l'indice plus on nimporte plus notre indice touche le plafond , et juste certaine habitation pourrais faire de la fabrique !

+1

Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/11/2009 à 16:12:55
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Déjà proposé et réfusé

Ici, nous sommes sur Weed-Land, un jeu de simulation de culture du Cannabis

Merci de consulter les post-it et d'utiliser la fonction rechercher avant de proposer une amélioration

Je ferme

--Message édité par Furr le 11/11/2009 à 16:13:06--

GueubisSh_52
Maître botaniste
Posté le 11/11/2009 à 16:14:13
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de GueubisSh_52 Envoyer un message privé à GueubisSh_52

Depuis : 11/11/2009

Merci, après c'est a travailler voir quel conditions il fauts et plein de choses mais merci.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   fabrication et deal

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024