Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Technique de culture

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Technique de culture  

nirvana57
Jardinier du dimanche
Posté le 04/11/2009 à 01:32:18
Voir le profil de nirvana57 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nirvana57  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/11/2009

Tout d'abord bonjour a tout le forum de weedland ;

Des idée qui pourrait améliroré le jeu me sont venu , j'ai donc créé ce sujet pour vous en faire part.

Pourquoi ne pas metre le choix entre l'hydroponie et la pleine terre afin d'influencer sur la production ?
Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ?
Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2009 à 01:39:55
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

pourquoi ne pas avoir consulté les post it avant de faire ce post ??

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

nirvana57
Jardinier du dimanche
Posté le 04/11/2009 à 13:17:54
Voir le profil de nirvana57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nirvana57

Depuis : 04/11/2009

J'ai bien lu les post it J'ai u que l'hydroponie était dedans mais c'est un peu pour relancer ^^
Sinon les 2 autres je ne l'ai est pas vu dans les post it

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/11/2009 à 13:35:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

pour moi :

Citation :
Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ?

Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ?

Ce que tu distingue en 2 points n'en font qu'un seul ou alors j'ai pas compris ou tu voulais en venir

Sinon l'idée de différents types de lampes a déjà était soumis

Sinon aussi pas besoin de relancer les sujets à l'étude s'ils sont à l'étude c'est que Tantang analyse la faisabilité de la dite amélio donc il nous reste plus qu'à patienter

--Message édité par Roomsee le 04/11/2009 à 13:38:54--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

clementsen
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2009 à 19:22:10
Voir le profil de clementsen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clementsen

Depuis : 08/10/2009

+1 pour les lampes et -1 pour le reste car trop compliquer a mon gout ce jeu est posé pas de prise de tete cool

ugataga
Main verte
Posté le 24/11/2009 à 19:08:44
Voir le profil de ugataga Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ugataga

Depuis : 24/11/2009

+1 pr moi oci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Technique de culture

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024