Tout d'abord bonjour a tout le forum de weedland ;
Des idée qui pourrait améliroré le jeu me sont venu , j'ai donc créé ce sujet pour vous en faire part.
Pourquoi ne pas metre le choix entre l'hydroponie et la pleine terre afin d'influencer sur la production ?
Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ?
Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ?
Posté le 04/11/2009 à 01:39:55
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
pourquoi ne pas avoir consulté les post it avant de faire ce post ??
Posté le 04/11/2009 à 13:17:54
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 04/11/2009
J'ai bien lu les post it J'ai u que l'hydroponie était dedans mais c'est un peu pour relancer ^^
Sinon les 2 autres je ne l'ai est pas vu dans les post it
Posté le 04/11/2009 à 13:35:41
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
pour moi :
Citation :
Pourquoi ne pas mettre un choix de technique de culture fin d'optimiser au maximum le systeme d'éclairage et influencer la production ?
Et pour finir , Pourquoi ne pas mettre le choix entre lampe mg et hps afin de pouvoiir joué sur la production et les cout d'éléctricité ?
Ce que tu distingue en 2 points n'en font qu'un seul ou alors j'ai pas compris ou tu voulais en venir
Sinon l'idée de différents types de lampes a déjà était soumis
Sinon aussi pas besoin de relancer les sujets à l'étude s'ils sont à l'étude c'est que Tantang analyse la faisabilité de la dite amélio donc il nous reste plus qu'à patienter
--Message édité par Roomsee le 04/11/2009 à 13:38:54-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
clementsen Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2009 à 19:22:10
Hors ligne Messages : 1 053
Depuis : 08/10/2009
+1 pour les lampes et -1 pour le reste car trop compliquer a mon gout ce jeu est posé pas de prise de tete cool
Posté le 24/11/2009 à 19:08:44
Hors ligne Messages : 75
Depuis : 24/11/2009
+1 pr moi oci