Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Bonjour Petite idee a approfondir

Bas
  Page : 1  
Auteur

SmokeW33D59
Cannabiculteur
Posté le 17/10/2009 à 11:10:59
Voir le profil de SmokeW33D59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeW33D59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/10/2009

Bonjour,

J'ai eu une petite idée qui serait a approfondir!!

L'idée serait que il faudrait Acheter de la beuh à d'autres joueurs du jeu la beuh serait a grosso fin qu'il y es un système pour donner envie au vendeur de vendre a grosso mais mon idée es un lancement donc j'aimerai l'avis des autres joueurs pour l'approfondir !!

Donnez vos avis !!

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2009 à 12:45:23
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

je comprend pas très bien tu peut approfondir un peu ?

Et on ne peut pas forcé au vendeur de vendre a grosso si c'est sa Il va vendre de la weed a 4 tu va pas la prendre ? tu préfère a grosso donc 7

Ou alors j'ai pas du tout compris ton amélioration

SmokeW33D59
Cannabiculteur
Posté le 17/10/2009 à 13:20:06
Voir le profil de SmokeW33D59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeW33D59

Non je voudrais que quelque chose soit mis en place pour inciter les gens a vendre a grosso c'est sa que je voulais dire !!!

Pas forcer les gens juste inciter !!

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2009 à 14:15:02
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

Pourquoi tu veut que les gents vende à grosso
Je comprend plus rien tu veut pas que les gents te fasse des prix sur la weed

mx14
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2009 à 15:24:21
Voir le profil de mx14 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mx14

Depuis : 31/08/2008

tu ne veut pas prendre la weed en bas du grossiste ok c'est ton choix je te la vendrera a 7

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 17/10/2009 à 16:05:00
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Chacun est libre de son prix de vente . Avant on pouvait vendre a plus que grosso ce qui malheureusement ne faisait que de maigre rentabilité en lieu publique et insitait a l'arnaque entre joueur. Maintenant qu'on ne peut plus vendre au-delà du grossiste et que les vendeurs/acheteurs arrivent a trouver leur compte avec des prix raisonable et attractif, tu voudrais qu'on fasse marche arrière.... C'est pas logique...Si tu veux vendre a prix grossiste c'est ton choix et tu peux le faire. En aucun cas il y aurait intérèt pour le jeu d'insiter a acheter plus cher une weed que beaucoup vendent a 5 ou 6 le gr au lieu de 7 .

Donc pour moi -1

--Message édité par Bandit97 le 17/10/2009 à 16:05:38--

SmokeW33D59
Cannabiculteur
Posté le 17/10/2009 à 16:50:04
Voir le profil de SmokeW33D59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeW33D59

Non lol je me suis tromper quand je dit grosso pour moi c'était a inciter les gens a vendre la weed moins cher que le prix maximum !!

J'aimerai un système pour inciter les gens a vendre moins cher leur weed

excusez moi je me suis tromper sur mon explication

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 17/10/2009 à 19:34:40
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

Eh ben la solution c'est de refuser les ventes à grosso
Si tu veut à moi tu prend que à moins et tu refuse si c'est plus cher que se que tu veut

SmokeW33D59
Cannabiculteur
Posté le 17/10/2009 à 19:48:20

Ou ouvrir un autre truc dans achat et dans vente

Achat a moins que grosso

vente a moins que grosso

même système que achat a d'autre joueur sauf qu'on doit vendre moins que grosso !!

A vous de voir !!!

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 19/10/2009 à 10:39:03
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Citation de Bandit97 :
Chacun est libre de son prix de vente .

Voila on ne peut pas obliger donc si les joueurs ne veulent pas vendre a moin grosso on n'y peut rien

De plus beaucoup de cooffeshop vendent a moin grosso quand je suis arrivé il y en avait peut

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 19/10/2009 à 12:09:23
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

non mais ce sera refusé....
comme bandit l'a dit si nous avons supprimé le fait de vendre plus cher que le grossiste ce n'est pas pour rien ...les but etant: que les arnaques cessent et que les joueur vendent justement...à prix grossiste...maximum...

Ensuite libre aux joueur de vendre leurs beuhs aux prix qu'ils veulent puisque personne ne peut la vendre plus cher que le grossiste....

Je pense donc que ton idée est non pas inutile...mais dejà été mise en place...il n'y a donc aucun interet à changer ce qui a été fait
Et ce pour le bien de tous

SmokeW33D59
Cannabiculteur
Posté le 19/10/2009 à 18:43:06

Ok pas de soucis

Bonne semaine a tous

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024