Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Une application pour Ipod Touch et Iphone 3GS

Bas
  Page : 1  
Auteur

Cugny
Main verte
Posté le 09/10/2009 à 13:36:13
Voir le profil de Cugny Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Cugny Envoyer un message privé à Cugny  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/10/2009

Ca serait bien de faire une application pour gérer son compte de l'Ipod Touch ou l'Iphone 3GS ou de personnaliser son site pour ces appareils-ci.

Cordialement,Cugny

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/10/2009 à 14:38:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Cela pose plusieurs problèmes :

Apprendre un nouveau langage, ce qui demande du temps, etc...
Soumettre l'appli a Apple, et vue le sujet du jeu, il n'est pas gagné qu'ils acceptent de la placer dans l'Apple store

donc ça veut dire prendre du temps, beaucoup même, pour un résultat non garantie, et le tout pour une poignée de joueurs seulement...

--Message édité par Delavigne le 09/10/2009 à 14:38:50--

Cugny
Main verte
Posté le 09/10/2009 à 20:01:12
Voir le profil de Cugny Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cugny Envoyer un message privé à Cugny

Bon ben c'est vrai il vaut mieux attendre quelques années avant de reprendre au sérieux cette question

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 09/10/2009 à 21:03:57
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

puis je trouve que le site est bien accessible avec un itouch..

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 10/10/2009 à 00:33:51
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Cugny :
Bon ben c'est vrai il vaut mieux attendre quelques années avant de reprendre au sérieux cette question

et puis dans quelles que années l'iphone 3Gs sera dépassé on annoce déjà la 4G autant te dire que c'est pas demain la veille

Pour m'être connecté 1 fois d'un IPhone ... j'avais trouvé la navigation sur le jeu assez sympa et pas si contraignant que cà

--Message édité par Roomsee le 10/10/2009 à 00:34:24--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Cugny
Main verte
Posté le 10/10/2009 à 08:43:35
Voir le profil de Cugny Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cugny Envoyer un message privé à Cugny

Oui cest vrai mais je peux pas aller sur le squatte PS:je vous parle de mon iPod la

Sylfir
Jardinier du dimanche
Posté le 08/06/2010 à 19:16:34
Voir le profil de Sylfir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sylfir

Depuis : 08/06/2010

Je trouve que sa serait une très bonne idée, avec un système d'onglet en bas de l'écran sa pourrait devenir beaucoup plus sympa à manier. Sachant qu'il faut revenir souvent s'occuper des plants en végétation..

Mais en effet le travail considérable et la quasi certitude de rejet de l'application sur l'appstore... enfin si jamais il pourrait toujours être disponible sur un terminal jailbreaker.
Qui ne tente rien n'a rien

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 08/06/2010 à 19:18:24
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Ca a été refusé

Pas la peine de remonter de vieux sujet

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Maxoutte
Maître botaniste
Posté le 28/08/2010 à 02:09:23
Voir le profil de Maxoutte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maxoutte

Depuis : 21/04/2010

Vous pourriez juste crée une page du site au format ihphne (/m)
Comme ça pas besoin de nouveau language , des autorisation apple ETC

In game >>>> Maxoutte061

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/08/2010 à 02:10:40
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Citation de Mr Bibi :
Ca a été refusé

Pas la peine de remonter de vieux sujet

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/08/2010 à 09:48:23
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Sur l'Iphone il est facile d'accéder à weedland pas besoin d'application

je ferme

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024