Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Agrandissement du Squatte

Pour ou contre mon idée?

47.3% - 9 Votes 1. Pour

21.0% - 4 Votes 2. Contre

31.5% - 6 Votes 3. Sa me dérange pas
Total : 21 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : 1  
Auteur

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 06/10/2009 à 04:43:24
Voir le profil de Devol-X Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/06/2009

Je crois que mettre le squatte dans une nouvelle page ( quand on clique sur forum on arrive sur une nouvelle page)

Le squatte en étant sur une nouvelle page et aussi maximisé le nombre maximale de mots et de lettres

Car quand on écrit que que on a pas le moitié de fini d'écrire et que sa coupe bien le monde perdent intérêt a regarder ce que l'on continue de marquer et d'autre personnes parlent entre temps et c'est plus compliquer de comprendre.

cela serais très bien je crois?

EDIT: ( SONDAGE )

--Message édité par Devol-X le 06/10/2009 à 04:54:47--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 06/10/2009 à 10:46:37
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Moi si c'est faisable je suis pour il faut voir se qu'en pense les autres

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 06/10/2009 à 22:29:18
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X

Je trouve sa assé plate quand je suis en train d'écrire et que sa coupe et que je m'en rend compte juste à la fin. et que j'en ai même pas la moitié d'écrit.

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 09/10/2009 à 17:50:23
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X

Je suis le seule a trouver sa plate quand on écrit sur le squatte et que sa coupe toujours...

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 09/10/2009 à 18:07:18
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

moi je le trouve aussi

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2009 à 23:50:50

Je suis content de voir qui a du monde qui sont de mon avis aussi

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 12/10/2009 à 16:55:58
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Le nombre de lettre a été réduit alors pourquoi le réaugmenter maintenant??? Tantang avait de bonne raisons pour réduire la taille des phrases. Pour ce qui est de tes écris ba .... Soit tu fais des phrases plus courte, soit tu mets un * pour finir ta phrase sur une 2 ème ligne . Personnellement je trouve ca très bien. Si chacun postes des phrases de 2 voir 3 lignes le squatte devient totalement illisible et c'est le bordel.
Pour ma part c'est -1 donc contre dans le sondage.

--Message édité par Bandit97 le 12/10/2009 à 16:56:49--

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 12/10/2009 à 17:34:36

Tout le monde fait des erreurs dans la vie.
Si Tantang a mis moins d'écriture en croyant que c'était mieux et que finalement ce n'est pas mieux...
Et que le monde le disent que c'est plate que on puisse pas terminé nos grandes phrases...

Regarde! Oui le squatte est très bien, mais rien n'empêche de changer les choses des fois... Pour le mieux!

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 12/10/2009 à 17:55:39
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

plus de mots écrit, plus de poids sur la page donc plus de ramage. Et dire que Tantang a fait une erreur plutot gonflé le copain....

--Message édité par Bandit97 le 12/10/2009 à 17:55:58--

Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 15/10/2009 à 05:12:06

Je dit tout simplement que certaine personne font des choix qui croient être pour le mieux et finalement c'est pas ce qu'ils croyaient.

Tout le monde a le droit a l'erreur c'est humain c'est normal.
Au lieu de me rabaisser et de rire de moi peut être tu pourrais essayer de comprendre mon point de vue.

J'ai le mien tu as le tien .. je rie pas de ton choix je te respecte alors j'aimerais que tu fasse pareil S.V.P.

Les opinions sont différente pour chacun d'entre nous.

Alors regarde j'ai mon opinion. Tu as la tienne sa fini la on en parle plus.

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 15/10/2009 à 10:29:03

Citation de Devol-X :
Je dit tout simplement que certaine personne font des choix qui croient être pour le mieux et finalement c'est pas ce qu'ils croyaient.
Au lieu de me rabaisser et de rire de moi peut être tu pourrais essayer de comprendre mon point de vue.

Citation de Bandit97 :
Le nombre de lettre a été réduit alors pourquoi le réaugmenter maintenant??? Tantang avait de bonne raisons pour réduire la taille des phrases.

Citation de Bandit97 :
plus de mots écrit, plus de poids sur la page donc plus de ramage.

Ce qui me fait rire c'est que tu refuses d'entendre que ta proposition n'est pas recevable. Simplement parce que le changement n'a pas été effectué par erreurs mais suite a des calculs !!!! Alors arretes de vouloir avoir raison et respectes le travail effectué par Tantang qui pour information n'est pas un mickey qui fait des modifications au pif.
Le reproche que tu essaies de me faire malheureusement tu ne l'appliques pas. Je t'ai donné les explication sur le pourquoi ce n'était pas possible et tu viens me dire que c'est une erreure du créateur sans même te poser de question.
L'opignon de chacun je le respecte tant que ca ne tourne pas au butage comme tu le fais. Tu te bornes a vouloir avoir raison sur un sujet que seul Tantang peut définir comme bon ou pas pour le jeu. Alors oui on va en rester la ce sera mieux pour toi

--Message édité par Bandit97 le 15/10/2009 à 10:41:12--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024