Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   coffee et vente

trop de coffee inutile??

50% - 2 Votes 1. oui

50% - 2 Votes 2. non

0% - 0 Vote 3. blanc
Total : 5 Votes dont 1 vote blanc
Cloture du sondage le 21/09/2009 à 00h00
Sondage fermé
  Bas
  Page : 1  
Auteur
   coffee et vente  

coco51100
Maître botaniste
Posté le 20/09/2009 à 17:46:30
Voir le profil de coco51100 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à coco51100  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/08/2009

bonjour je voulez savoir si on ne pouvais pas supprimé tous les poste inutile dans (l'achat et vente de weed) et ya trop de coffee fermé qui remonte pour re rien c'est usan un vrai casse tete merci. je pense qu'on devrai acheté le coffee comme les habitations sa serai mieux et je pense plus serieux. allé voté..

--Message édité par coco51100 le 20/09/2009 à 18:23:54--

Zelta
Roi Ganja
Posté le 20/09/2009 à 18:52:06
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta

Depuis : 22/03/2009

c'es voté oui

--Message édité par Zelta le 20/09/2009 à 18:52:22--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2009 à 20:18:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Les sujets les plus actifs sont en haut de la première page, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les autres Si les gens veulent revenir plus tard pour faire d'autres ventes, leur post sera toujours là

Il est totalement inutile de les supprimer

coco51100
Maître botaniste
Posté le 20/09/2009 à 20:53:18
Voir le profil de coco51100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à coco51100

Depuis : 19/08/2009

je suis d'accord mais combien de post remonte pour rien a chaque fois qu'on veu allé acheté les coffees sont en réalité fermé

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2009 à 20:40:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

je trouve ton idée de faire payer les coffee pas bête coco ça éviterai que certains ouvre un nouveau post chaque fois qu'ils ont quelques grammes a vendre et sa éviterai qu'on soit obligés de faire le tour pour fermer les vieux posts au passage je vais déplacé dans la section "améliorations" puisqu'il ne s'agit pas d'une question sur le jeu

Greluche&Fainéantise

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 21/09/2009 à 23:29:26
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

il y a deja des regles pour les posts de vente simplement les gens prennent pas le temps de lire

Citation de Tantang :
Bonsoir,

Voici le fonctionnement des ventes et achats dans cette catégorie :

Vendre :
-Pour vendre, il vous suffit d'ouvrir un unique sujet et d'y mettre dans votre message la variété et quantité que vous souhaitez vendre, ainsi que le prix en WL (XWL par gr.).
Les joueurs intéressés pourront répondre à votre annonce et vous pourrez discuter avec eux de la vente.

Si vous avez une nouvelle vente à effectuer faites comme ceci : Éditez votre premier message avec la variété et quantité à vendre et le prix. Ensuite postez un message afin de remonter votre sujet en première position de la catégorie, et prévenir les joueurs que vous avez une nouvelle vente en cours.
Vous pouvez organiser votre sujet autrement, librez à vous tant que vous n'ouvrez qu'un sujet et que celui-ci est compréhensible.

Acheter :
Pour acheter, il vous suffit simplement de regarder la liste des sujets dans la catégorie, d'entrer dans quelques uns, et de voir la vente qui vous intéresse, laissez un message au vendeur dans le sujet et la vente s'effectuera de plusieurs manières (vente au particulier sur le jeu, ou aux autres utilisateurs)

Ne pas utiliser les sujets de ventes pour y discuter autre chose que de ce que le vendeur vend, donc merci d'éviter de faire du hors sujet. (pour discuter allez dans la catégorie "Discussions générales"

Merci à vous, bonnes ventes et bons achats

ah... si tout le monde respectait le règlement, nous n'aurions pas cette discution

je ne vois nulle par écrit qu'il faut poster un nouveau sujet a chaque vente mais qu'il faut éditer

ni que pour acheter il faut créer un post

merci de ne pas poluer cette catégorie du forum qui est un outils du jeu entièrement gratuit

--Message édité par Lynx le 21/09/2009 à 23:30:29--

]

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   coffee et vente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024