Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Variation du prix de la beuh

Bas
  Page : 1  
Auteur

smoke or die 65
Jardinier pro
Posté le 20/09/2009 à 14:56:45
Voir le profil de smoke or die 65 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smoke or die 65  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/09/2009

A mon avis le jeu aurait plus d'intérêt si le prix de la beuh variait en fonction du commerce. Je m'explique: A la fin de chaque semaine on pourrait faire un bilan de la quantité vendue a la vente entre joueurs et dans les lieux publics/privée pour chaque variété. La beuh la plus vendue (donc la moins rare) pourrait perdre un peu de valeur et la moins vendue (la plus rare donc) vaudrait un peu plus. L'intérêt serait donc de ne pas forcement cultivé que de la blue ou de la christal (comme la majorité des joueurs le font) mais de varié en essayant au mieux de prévoir les évolutions des prix.

le cannabis tue a petit feu...Tant mieux on est pas pressés !

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2009 à 15:12:21
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Comme En Bourse

Merci de faire une recherche avant de poster

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Sylou
Jardinier du dimanche
Posté le 27/07/2010 à 06:48:22
Voir le profil de Sylou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sylou

Depuis : 15/05/2010

Salut,
Désolé de faire remonter un ancien post dont le sujet a été mainte fois évoqué mais je voulais apporté ma pierre à l'édifice et tous les post sur le sujet sont fermé.

d'abord +1 au système de smoke or die 65 qui correspond au système ayant,de mon point de vue, le meilleur rapport réaliste/'simple à réaliser'.

en effet il ne doit pas être très compliqué (enfin je croit ) de faire en sorte que le serveur garde en mémoire le totale de chaque weed vendu puis de les classer et d'y appliquer un leger changement genre :

la plus vendu : -3 au prix ou -1.5 si prix à virgule
2eme : -2 ou -1.2
3eme : -2 ou -0.9
4eme : -1 ou -0.6
5eme : -1 ou -0.3
6eme : pas de changement
7eme : +1 ou +0.3
8eme : +1 ou +0.6
9eme : +2 ou +0.9
10eme : +2 ou +1.2
11eme : +3 ou +1.5

avec évidemment un minimum à 2W/g et un maximum à 7W/g.

on pourrai ensuite mettre en place une page supplémentaire affichant le totale des ventes de façon à ce qu'on puisse "essayer" de prévoir les changement, ou alors avec un changement tous les mois et décalé d'un mois on peut se servir du weedlandien pour faire passer l'info.

voila même si je n'apporte pas grand chose au sujet je tient à appuyé ce système qui me parait beaucoup moins aléatoire et plus simple que ceux proposé (que je vien de passer la nuit à lire et maintenant j'en ai tellement lu que je ne sais plus ce qui a été proposé ).
sur ceux bonne nuit (enfin bonjour pour les gens dans le bon rythme lol)

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025