Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amelioration | ||||
Ricox Jardinier du dimanche |
Posté le 17/09/2009 à 20:13:22 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 17/09/2009 |
Hey! j'ai eu une idée! Beaucoup de gens ce plaignent de na pas pouvoir arroser leurs plan (j'me plaint pô mais c'est vrai qu'on peut pas etre la toutes les 18h.. sinon, vive les geeks moi j'dit..) Pourquoi pas.. UN SYSTEME D'ARROSAGE AUTOMATIK!!? Le truc qui couterai mega chero evidement paske c du luxe! Ou bien encore un genre d'option, "Faire arroser les plans par la voisine", Genre une option a 500W$ qu'on paierai quand on veut pas geler ses plans et qui arroserai automatiquement les plans UNE SEULE FOIS quand ils serait a sec. 'fin bon.. moi j'dit ca.. c'est histoire de. Paske c'est vrai que depuis que je suis sue WLand, j'ai pas fait secher un seul pied! par contre, ma salle de floraison elle en a vu passer des pied.. __________________________ | ||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
déjà proposé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2070&sous_cat=20&login=1 __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Ricox
Jardinier du dimanche |
|||||
Bon.. ok c'etait une idée de merde.. j'avais pas lu la section "Ameliorations refusées".
__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
sa reste sur le même principe aucun intérêt gèle tes plants quand tu part trop longtemps c'est se que je fait et sa marche __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Ricox
Jardinier du dimanche |
|||||
Je maintient, 18h, c'est trop court...
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Ben ne joue pas alors mais franchement 18h c'est pas mal déjà __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Ricox
Jardinier du dimanche |
|||||
encore faudrait-il trouver le lien de suppression de compte...
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Geek = dégénéré a quoi sa rime
__________________________ Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |