Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   de plus haute plante pour un max de weed

Bas
  Page : 1  
Auteur

pastisjo5139
Jardinier amateur
Posté le 15/09/2009 à 20:40:39
Voir le profil de pastisjo5139 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pastisjo5139  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/10/2008

j'ais vue que toute les plante pouvais ateindre 170 cm et quel passe automatiquement en séchage a 161 cm je crois. je voulais savoir s' il était possible que lorsque la plante atain 161 kel ne passe pa en séchage automatiquement mais manuelment comme de végétation a floraison, pour quand suite pouvoir la lesser grandir jusqua 250 cm par exemple ou la contrairement a avant elle passera automatiquement en séchage.

voici se que je propose: des carés de sélection lorsque la weed et a 161cm pour selui qui est pressé davoir de la beu. ou sinon 250cm max pour celui qui veu un max de beu.

voila quand penssé vous????

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2009 à 21:29:33
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de pastisjo5139 :
j'ais vue que toute les plante pouvais ateindre 170 cm et quel passe automatiquement en séchage a 161 cm je crois. je voulais savoir s' il était possible que lorsque la plante atain 161 kel ne passe pa en séchage automatiquement mais manuelment comme de végétation a floraison, pour quand suite pouvoir la lesser grandir jusqua 250 cm par exemple ou la contrairement a avant elle passera automatiquement en séchage.

voici se que je propose: des carés de sélection lorsque la weed et a 161cm pour selui qui est pressé davoir de la beu. ou sinon 250cm max pour celui qui veu un max de beu.

voila quand penssé vous????

Déjà je pense que tu te trompe le passage de végé à flo est automatique

Après les données de la boutique sont volontairement faussées

Et je te rappel qu'on est en intérieur ... à part habiter un château tu trouves rarement des pièces avec un plafond à 3m

--Message édité par Roomsee le 15/09/2009 à 21:31:43--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 16/09/2009 à 14:37:19
Voir le profil de J.Rabbit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.Rabbit

Depuis : 23/07/2009

oui mais bon comme vous dite c'est un jeu ^^
ce serai simpa de pouvoir décider quand on veux la faire sécher ...

alors je pense que c'est une bonne idée !! +1

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 17/09/2009 à 14:49:39
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93

Depuis : 24/08/2008

-1 170 cm ces déja bien je trouve et si la culture dehor et réalisé pourquoi pas plus grand

--Message édité par zeler93 le 17/09/2009 à 14:50:16--

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 19/09/2009 à 17:49:14
Voir le profil de J.Rabbit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.Rabbit

ou sinon faudrait également un jardin ou on pourrai faire pousser pour que les plants deviennent plus grand, genre 200cm voir plus !

et on aurai le choix de le planter soit dans le jardin soit a l'intérieur ... et la grandeur des jardins dépendrai de l'habitation bien sur ^^

qu'est ce que vous en pensez ?!

gangstalone
Maître botaniste
Posté le 19/09/2009 à 18:24:39
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone

Depuis : 17/09/2008

moi je met +1 pour l'idee du jardin
c'est assez vrai que cela ne serait pas mal mais il faudrait aussi une contrainte pour que cela ne deviene pas tros facile non plus du genre faux acheter des garde pour garder le jardin ou des chien de surveillence??

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 19/09/2009 à 19:51:59
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

la ciulture outdoor est prevu y me semble conuslter les post-it svp

edit:go "amelio retenue" ^^

--Message édité par smooke le 19/09/2009 à 19:52:46--

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 23/09/2009 à 21:19:18

ok dsl j'avais pas consulté ^^

c'est bien si elle est déjà en étude cette idée ! le jeu va prendre différente tournures avec toutes ses amélioration ça va être sympa !!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024