Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pour les heures de vente..

Bas
  Page : 1  
Auteur

saccomano
Main verte
Posté le 13/09/2009 à 17:42:21
Voir le profil de saccomano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à saccomano  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/08/2009

Je trouve cela dommage et meme frustrant que les heures de vente soit réglée seulement sur l'heure francaise.. Puisqu je vis au Québec.. Je peux vendre seulement 4-5 heures par jour.. Je perds bien 5000$ tout les jours juste parce que les lieux de vente publivs ferment trop tot..

--Message édité par saccomano le 13/09/2009 à 17:42:55--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 13/09/2009 à 20:19:27
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Malheureusement c'est la seule solution pour éviter les petis malin qui changerais le fuseau horraires pour avoir le lieu ouvert en quasi permanence

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/09/2009 à 02:04:33
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

une augmentation du taux d'indice 24h ou plus(ou moins je sais pas hein )apres le changement du fuseaux horaire par l'utilisateur sa serait pas une solutions envisageable ??

zeler93
Cannabiculteur
Posté le 15/09/2009 à 23:53:35
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93

Depuis : 24/08/2008

Ou que les joueur n'est pas la possibiliter de changer leur fuseau horaire mais juste en choisir un a leur inscription comme sa tous le monde serais satisfait car ces pas trés cool pour ceux des autres pays

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/09/2009 à 00:12:46
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Non car malheureusement tu imagines facilement derrière le gars se trompe et qui va lui changer pour lui remettre le bon fuseau ?? Les admins ?? Dans le confort de chacun il faut que le fuseau horaire reste modifiable et accessible à partir du profil

--Message édité par Roomsee le 16/09/2009 à 00:15:36--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024