Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Beuh de différentes qualités...

Bas
  Page : 1  
Auteur

pupydeluxe
Jardinier du dimanche
Posté le 31/08/2009 à 15:08:30
Voir le profil de pupydeluxe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pupydeluxe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/08/2009

Bonjour a tous, j'ai commencé a jouer a WeedLand il y a peu de temps, et lorsque j'ai effectué ma première récolte, j'ai été surpris/déçu de voir que celle ci n'avait pas de Stats mis à part la quantité récoltée par pied.

Je pense qu'il serait donc très intéressant d'instaurer un système de statistiques de la Beuh récoltée (admettons : taux de THC, de Pourriture etc). Et que ces statistiques aient donc des influences sur le prix de vente cette Weed. Une meilleure Weed permettant une vente plus rapide et conséquente ou encore de faire de la meilleure résine... (puisque j'ai vu que la proposition de la résine était retenue).

Merci de la lecture ! et bonne culture !

37 ANTIPESTU
Grand maître botaniste
Posté le 01/09/2009 à 03:48:47
Voir le profil de 37 ANTIPESTU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 37 ANTIPESTU

Depuis : 21/08/2009

+5 bonne idée moi je trouve!

FUMEUR DE MATIERES GRASSE,QUI POUSSE A FAIRE DES GRASSES MAT'S!!!

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 01/09/2009 à 12:45:31
Voir le profil de J.Rabbit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.Rabbit

Depuis : 23/07/2009

+1 ouai c'est plutôt cool mais je préfère quand même l'autre amélioration qui parlai de varier la vitesse des plant et le rendement ... enfin bref c'est pas mal quand même je trouve ^^

GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 01/09/2009 à 16:17:02
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76

Depuis : 21/05/2008

l'idée a déjà était proposé il me semble

GTurK76 Fantôme & zonard lol

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024