Bonjour a tous sa fait une petite semaine que je rentre de vacances et je vois le montant de mon argent et je suis tres content !!! Mais il y a un hic ! Je n'est pas encore assez d'argent pour acheter mon véhicule donc j'ai une petite amélioration qui plaira a tout le monde !! La voila : imaginons comme véhicule j'ai une voiture de sport, et que je voudrais un poid lourd, mais le probleme je n'est pas assez d'argent alors je voudrais proposer qu'on pourrez vzndre notre ancien véhicule ( voiture de sport, ici) a la mairie seulement, biensur la vendre 20% a 50% (je c pas) moins cher que le prix de base comme sa nous on a assez maintenant pour acheter notre nouveau véhicule (poid lourd, ici) et comme sa largent on est tous gagnant dans cette affaire vous (la mairie) quand on va racheter notre vehicule vous plus d'argent que vous en aver donner en achetant l'ancien véhicule et nous (joueur) on payent un tout petit moin, sa fera un peu plaisir a notre porte monnaie !! Voila mais il faudrais que si mon idée est accepté faire ossi un truk du genre apres vente de lancien véhicule achat imédia du nouveau vehicule et ossi apres vente du véhicule ossi un systeme pour que quand on achetes le nouveau véhicule soit un meilleur donc plus cher !!! Voiml sa fait un roman j'an suis déoler et je suis désoler pour mais fautes d'orthographe et defois mon language sms merci d'avoir lu mon texte. __________________________
J.Rabbit Botaniste éclairé
Posté le 28/08/2009 à 17:53:34
Hors ligne Messages : 351
Depuis : 23/07/2009
j'ai comprit la première idée qui ma l'aire pas si mal !
mais la deuxième je suis perdu ...
--Message édité par J.Rabbit le 28/08/2009 à 17:53:59-- __________________________
solcarnus Jardinier pro
Posté le 28/08/2009 à 17:58:43
Hors ligne Messages : 69
Depuis : 03/07/2009
en bref la deuxième est que toute les personne qui vende leur vehicule doivent impérativement et immédiatement racheter un nouveau véhicule plus performent (plus cher) voila
Posté le 30/08/2009 à 00:40:14
Hors ligne Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007
en gros c'est de la revente de vehicule...
va voir les post-it refusee...
--Message édité par smooke le 30/08/2009 à 00:40:43-- __________________________
Roomsee Dieu Ganja
Posté le 30/08/2009 à 10:41:12
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
Citation de smooke :
en gros c'est de la revente de vehicule...
va voir les post-it refusee...
Tout à faire __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !