Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  

Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2009 à 12:26:27
Voir le profil de Reinsss Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/03/2009

moi je trouve que pour les alliance ces toujour pareille et se qui serait bien ces de pouvoir changer le fond de l alliance mettre une image de son coffee ou autre mais le fond vert dans tout les alliance ses un peu domage jai chercher je nait pas vue sa dans le forum donc chez pas si sa a ete deja proposer et si ses le cas je men excuse

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2009 à 12:39:02
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Dans les sujets, on répète que les alliances vont prochainement être totalement modifiées, donc patience
Il sera temps de proposer de nouvelles idées quand la modification sera effective

Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 24/08/2009 à 12:52:15
Voir le profil de Reinsss Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss

Depuis : 06/03/2009

ok Furr sans probleme

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 25/08/2009 à 11:25:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

A l'étude déjà

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024