Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   à propos du rempotage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   à propos du rempotage  

houpy
Jardinier pro
Posté le 12/08/2009 à 05:07:37
Voir le profil de houpy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à houpy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/07/2008

Bonsoir,

Alors je post un Bug, j'ai aucune idée si il a déjà été posté mais je suis pris d'une flemme White windozienne comme on pourrais dire.

Donc je m'explique et je vais tenter de bien m'expliquer par la meme occasion.!
Donc,
Lorsque l'on est victime d'une erreur de surdosage, depuis peu nous, weedlandiens, avons une option que je nommerais, solution ultime pour sauvetage de plantation, autrement dit, LE REMPOTAGE!
Or Lorsque l'on Rempote, le serveur ne tien pas compte du nombre de pot ni de terreau en notre possession..
Ou plus techniquement, voir plus simplement, Le message affiché par le serveur est tres exactement voir à peu près:
Les plantes sélectionnées on bien été rempotées.
Mais !! ( oui la intervient l'élément perturbateur, et en passant la raison de ce post!)
Mais (je reprend)-> les plants ne sont pas rempoté quand l'on a plus de pot! (le message est toujours approximativement: Les plantes sélectionnées on bien été rempotées. meme si elles ne le sont pas)

Voila j'éspere avoir été assez clair, en esperent une certaine Clémence de votre par si par hasard une autre personne aurait put relevé cette.. Négligence, Par ailleurs je souhaite vous remerciez, (vous-> autrement dit "les administrateur" ) pour votre travaillent et tout le temps que vous consacrez, dans l'unique but precis, Notre Plaisir!

Merci et .. franchement, FRancheMent!! .. voila..

--Message édité par houpy le 12/08/2009 à 05:12:54--

houpy
Jardinier pro
Posté le 12/08/2009 à 05:17:27
Voir le profil de houpy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à houpy

Depuis : 14/07/2008

Veuillez m'excuser mais, par la même occasion sans vouloir vous offenser, pourriez vous me dire si mon avatar, en toute impunité, aurez la regrettable manière d'être de trop grande taille par rapport au norme prescrite?

Merci

--Message édité par houpy le 12/08/2009 à 05:20:35--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/08/2009 à 08:24:33
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

oui ton avatar était trop grand et ce n'est pas un bug mais plus une amélioration donc je déplace

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 29/08/2009 à 14:14:07
Voir le profil de J.Rabbit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.Rabbit

Depuis : 23/07/2009

en parlant de pot !

quand on mais son plant en séchage ou même oui quand on rempote son plant on ne pourrai pas récupéré son pot ?!

car c'est vrai qu'un pot ne peut pas disparaitre comme cela ! je pense que ce serai une bonne chose de pouvoir récupéré notre pot pour l'utiliser ultérieurement ...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/08/2009 à 11:12:04
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

C'est une simulation on est pas dans la vraie vie donc oui les pots disparaissent sinon la boutique ne se mettrait pas grand chose sous la dent et ca deviendrait bcp trop facile pour nous voilà les raisons

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

J.Rabbit
Botaniste éclairé
Posté le 30/08/2009 à 14:08:54
Voir le profil de J.Rabbit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à J.Rabbit

Depuis : 23/07/2009

ok j'avoue ça deviendrai beaucoup plus simple ^^

merci pour ta réponse roomsee !

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/08/2009 à 18:47:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

C'est déjà fait, depuis le début

Si il manque une donnée (pot, terreau, etc.) il y a un message qui s'affiche : Désolé vous n'avez pas assez de terreau ou de pot(s) pour rempoter le ou les plant(s) sélectionné(s)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   à propos du rempotage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024