Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Weed moins cher plus rapide en floraison

Bas
  Page : 1  
Auteur

Muhy
Jardinier du dimanche
Posté le 26/07/2009 à 01:07:00
Voir le profil de Muhy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Muhy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2008

Bonjour,

Toujours dans l'espoir d'apporter un peu d'idée niveau gameplay pour se jeu j'aimerais savoir si les weed genre à 2wl/gr ou 3wl/gr pourraient avoir un temps de floraison plus cours.

Histoire de pouvoir faire pousser plus vite quand on veux avoir une récolte rapidement pour faire un peux de sous, sans attendre la grosse récolte. Si il manque un peu pour un achat ou si les impôts creuse un gouffre à remplir. Ça permettrait aussi au nouveau joueur de ne pas se décourager avec leur 3 plants et aussi de revaloriser les weeds moins cher. Et vu que j'ai vu une idée sur des lieux de vente pour les weeds moins cher...

Muhy

P3G4Z
Cannabiculteur
Posté le 26/07/2009 à 01:29:43
Voir le profil de P3G4Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à P3G4Z

Depuis : 23/04/2008

je crois qu'il va être dure de faire pousser la weed plus vite qu'elle ne pousse déjà... en 6/7 jours c'est déjà bon...
e plus le sujet à déjà été abordé et la réponse était négative...
En tout cas je crois que c'était Roomsee qui disait que pour valoriser les plants "moins rentable" ça serait plutôt en allongent le temps de pousse des weeds "plus rentable"

et je dois dire que je partage son avis sur le sujet

Muhy
Jardinier du dimanche
Posté le 26/07/2009 à 11:56:45
Voir le profil de Muhy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Muhy

Depuis : 03/12/2008

C'est une solution qui me convient aussi ce que je trouve intéressant c'est faire une différenciation entre les temps de floraison.

Franck
Roi Ganja
Posté le 26/07/2009 à 20:44:14
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20436&sous_cat=20&login=1

Regarde, ça rejoint en quelques sorte ton idée

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024