Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quizz  

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 25/07/2009 à 04:54:40
Voir le profil de Aldo Droix Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2008

le Staff ,

Voilà en faites j'ai remarqué pendant le problème de serveur , hier que quand le quizz est diffusé jamais a la méme secondes , beaucoup moins d' peuvent attendre le quizz ( en forçant l'actu ou pas :fff:..) , ... l'idée serais de faire en sorte que le quizz sorte dans la première minutes mais jamais a la mémes secondes

exemple : 15:45:01 ==> 15:45:59

Ps: je trouvais le quizz encore plus

Weed-Land

--Message édité par Aldo Droix le 25/07/2009 à 09:04:33--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/07/2009 à 01:58:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

c'était le cas avant, et les quizzer actualisaient simplement pendant une minute au lieu de quelques secondes^^

ca ne changeait donc rien, sauf un nombre de requetes sur le serveur plus importante pendant une durée plus importante^^

Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 26/07/2009 à 02:11:54
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix

Depuis : 09/11/2008

Dela...

A oui dit comme sa , c'est sur sa n'arrangerais pas les histoires du serveur , mais peut-étre plus de chance de "chopper" les forceurs d'actu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Quizz

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024