Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Suggestion de modifs sur la croissance et la vente | ||||
Kèblo Jardinier pro |
Posté le 12/07/2009 à 20:09:01 |
||||
Hors ligne Messages : 46 Depuis : 11/07/2009 |
Salut a tous ! Je suis "nouveau" sur Weed-Land et je trouve le jeux bien organisé et bien géré (quoi qu'un peux simple). Et j'ai remarqué qu'il n'y avais a peu prés que du commerce de "Blue Berry" et de "Christal", les autres types de beuh ce vendant moins cher elles sont oubliées et inutiles...J'ai donc pensé a quelques changements qui pourrais éviter cela : - Faire en sorte que la vitesse de la croissance des plants change légèrement en fonction du type de beuh (et pour ça, ce reporter le plus possible a la réalité). De cette façon les joueurs ne planterons plus seulement 2 variétés et chaqu'un ce fera son opinion (je produit plus pour vendre plus de quantité moins cher / je produit un peu moins et donc vend moins mais plus cher) - Changer le système de vente en mettant (par exemple) un minimum et un maximum et non plus une quantité fixe vendue par heures. Et ce minimum et ce maximum pourrais être déterminés par le lieu (comme actuellement) / le moment de la journée (déterminer des "heures creuses" et des "heures pleines") et le type de beuh en vente. Il me semble que ce système collerais d'avantage a la réalité. Ce n'sont que des ébauches d'idées et ne m'y connaissant pas en programmation informatique je n'sais pas si de tels changements sont envisageables ni même s'ils plairons aux joueurs mais pour ma pars je pense que cela ajouterais un peu de complexité au jeux et le rendrais donc plus intéressant. Merci de me donner votre avis --Message édité par Kèblo le 12/07/2009 à 20:18:08-- __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
moi ce que je retiens de tout cà c'est :
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Ce n'est pas que pour le réalisme, c'est surtout pour essayer de sauver un des côté du jeux qui est a mon avis complément perdu : la diversité d'la beuh. Il n'y as que 2 variétés vraiment utiles sur 11...
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Yes comme ca c'est plus clair Merci
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Ouais ça c'ressemble un peu, faudrait voir laquelle des 2 solutions les joueurs préfèrent (avec un vote ?)
||||
28-rpz
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 328 Depuis : 03/02/2008 |
J'adhere totalement a l'idee que les varietes se vendant moins cheres poussent plus vite __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Pousse plus vite ?? ca pousse déja en 6/7 jours niveau vitesse difficile de faire mieux
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
Moi je suis plutôt d'accord avec l'idée de Room de ralentir les "grosses" beuhs plutôt que de rendre plus rapides les "petites"
||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
Citation de Kèblo :
kèblo pour reprendre ton exemple en concret, cela ne changera rien les joueurs continuront a cultiver les memes variété en rave cela ferait de moyenne en rave complete: 7.285wl/gr net la chrital ou la blue et en prennant la varriète du moment exemple marley ou jack cela ferait 6.3wl/gr (net de sarcasto) voila sinon pour ton idée d'heure cela ferait gagner moins d'argent pour les nouveaux et ils pas aiment que l'ont touche a leur bourse __________________________ ] |
||||
28-rpz
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 328 Depuis : 03/02/2008 |
Citation de Roomsee :
Oui je voulais dire pousse plus vite par rapport aux autres. Bien sur on peut ralentir la pousse de la blue et la cricri si sa donne vraiment un interet aux autres weeds "délaissées" __________________________ |
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Déjà, merci a tous pour vos réponses
||||
ZGreen
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 873 Depuis : 12/05/2009 |
Moi +1 ! J'avais déjà pensé a un truc du genre sur les autres beuh delaissé !
__________________________ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. |
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Je pense que de rééquilibrer les weeds (avec un peu de toutes les idées déjà citées) serais vraiment un gros plus pour le jeux et ça serais cool d'être tenu courant des études en cour sur le sujet
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Y a moyen d'être tenu au courant de la suite des événements ? __________________________ |
||||
ProRamm
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 26/07/2009 |
Bonjour,
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
On pourrais avoir un message d'un modérateur ? histoire de savoir un peu c'qui c'passe ? __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
On ne sait rien seul Tantang voit les améliorations qu'il retiendra
||||
Kèblo
Jardinier pro |
|||||
Okay...on va c'contenter d'ça alors __________________________ |
||||
J.Rabbit
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 351 Depuis : 23/07/2009 |
franchement je trouve ça énorme comme amélioration ^^
||||
Salade-verte
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 25/09/2009 |
Vraiment pas mal comme idée a voir avec tantang +1 __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
je lock vu que c'est à l'étude déja __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |