Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration pour les portables

Bas
  Page : 1  
Auteur

ganjababe
Main verte
Posté le 02/07/2009 à 20:55:49
Voir le profil de ganjababe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjababe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/07/2009

Voilà je suis adepte de weedland ,donc je me dois de prendre soin des petits sauf que voilà je suis souvent en déplacement donc je ne peux pas utiliser un PC ou MAC assez fréquemment pour en prendre soin et je perd souvent des pieds a quelques minutes près car je vérifie tout le temps le niveau d'eau et d'engrais grâce a mon téléphone portable

Donc le problème est que je peux accéder au site grâce au 3G mais curieusement je ne peux pas entrer le nombre de millilitres a ajouter (d'engrais ou d'eau) alors que je peux entrer la quantité en grammes a acheter
Est ce un bug ?

Est il possible de faire en sorte que le site soit totalement accessible aux portables ce qui ferait la joie de tout les cannabiculteurs de weedland pouvant ainsi accéder n'importe ou a weedland

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 02/07/2009 à 22:04:48
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

fait un zoum de ta page

Avec mon tel ca fonctionne

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

ganjababe
Main verte
Posté le 02/07/2009 à 22:30:21
Voir le profil de ganjababe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganjababe

Depuis : 02/07/2009

Ah c'est genial ca marche site accessible a 100% par le 3G Merci c'est cool

probleme résolu

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 03/07/2009 à 00:12:05
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

résolu, je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024