Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration retenue....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration retenue....  

Ganjaboy66
Jardinier pro
Posté le 29/06/2009 à 20:55:30
Voir le profil de Ganjaboy66 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjaboy66  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2009

Voila c'est juste pour dire que il y a un bon paquet d'amélioration super qui ont etait retenue et qui doivent etre misent en place depuis super longtemp (2007 la plupart) et qu'on attend depuis trop longtemp.
je pense qu'il faudrait qu'il y ai plus de changement dans weed land et que le jeu avance plus, car la il stagne un peu beaucoup (une petite amélioration tout les 2-3 mois...)
En plus cela ferait venir encore plus de monde et weed land deviendrais un jeu encore mieux et plus populaire.

Désolé d'ouvrir ma grande geule!!!

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 29/06/2009 à 21:19:37
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Salut, tout d'abords, "amélioration retenue" ne veux pas dire qu'elles vont obligatoirement êtres effectués.
Car certaines sont tout simplement impossibles niveau codage à créer, d'autres prennent du temps a êtres mises en place et le créateur ( Tantang ) as une vie en dehors du jeux donc n'as pas forcement le temps de tout faire..
Certaines améliorations voient le jour de temps en temps, ce sont généralement celles qui sont "vitales" pour le jeux comme le "tout sélectionner"..
Une personne du Staff te donnera bien plus d'exemples

Puis faire une amélioration, tu n'imagine pas le temps et le travail que cela implique donc techniquement impossible a faire tout les deux mois.. Je te rappelle que le jeux est gratuit donc créé bénévolement donc en plus du temps personnel des développeurs

Ps: si tu pourrais réduire ton avatar

J'espère t'avoir éclairé

--Message édité par BG.dedi-mat le 29/06/2009 à 21:40:45--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/06/2009 à 21:29:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

non, pas mieux que toi

Merci BG.dedi-mat

Ganjaboy66
Jardinier pro
Posté le 01/07/2009 à 09:14:57
Voir le profil de Ganjaboy66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjaboy66

Oué c'est sur mais il faudrait que tantang sois aidé peut etre et sa avancerai plus vite....
Car je me repete mais bon sa stagne comme jeu!!!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/07/2009 à 12:56:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

c'est un jeu de gestion, c'est un jeu sur la longueur l'intérêt est la aussi depuis 2006

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 02/07/2009 à 00:32:52
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

ganjaboyzz reduit ton avatar durgence ca deforme le forum

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration retenue....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024