Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   achats/ventes sur le forum

Bas
  Page : 1  
Auteur

miss B52
Main verte
Posté le 19/06/2009 à 18:14:48
Voir le profil de miss B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2009

Bonjour,
Voila je me demandai si,se serais possible que vous métriez en place, pour toute espace de vente comme les coffes shop une liste de personnes officiel, de ceux qui veulent recevoir la vente prévu chaque jour ouvert bien évidement ! Cela éviterai que nous encombrons les posts de message ! Puis sa vous faciliterai la tache en aillant juste a rajouter les personnes qui vienne juste de poster !
bien sur cela serai a mettre en place avec les gérants de ces espace de vente
en espérant que cette idée sera appréciez,
bonne culture a tous

cofee shop les déchainés

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 19/06/2009 à 18:17:53
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

moi je mets un gros +1 non seulement ca fidelise les clients et aussi ya moins de boulot a faire sur le forum

miss B52
Main verte
Posté le 19/06/2009 à 18:19:12
Voir le profil de miss B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52

exactement se que je me disait et j'avait pas penser a la fidélisation de la clientel
merci a toi

cofee shop les déchainés

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2009 à 18:47:12
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

J'ai absolument rien compris de ce que tu voulais

Tu peux pas être plus clair stp

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

miss B52
Main verte
Posté le 20/06/2009 à 00:17:07
Voir le profil de miss B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52

ben pour recevoir un paquet tous les jour il faut faire un poste tous les jour dans les cofee
l'idée serai que l'on post plus qu'une seul foi pour recevoir le paquet tous les jour on serai ajouter a la liste d'acheteur du cofee
c'est deja plus clair la non
c'est vrai que c'est un peu farfelu la 1er esquisse
bonne culture

cofee shop les déchainés

Weed-How
Botaniste éclairé
Posté le 20/06/2009 à 01:16:22
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weed-How Envoyer un message privé à Weed-How

Depuis : 16/12/2008

Sur ce que j'ai compris, sa serai de voir sa directement avec les teneur des coffee ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2009 à 11:36:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de miss B52 :
ben pour recevoir un paquet tous les jour il faut faire un poste tous les jour dans les cofee
l'idée serai que l'on post plus qu'une seul foi pour recevoir le paquet tous les jour on serai ajouter a la liste d'acheteur du cofee
c'est deja plus clair la non
c'est vrai que c'est un peu farfelu la 1er esquisse
bonne culture

donc en gros, les vendeurs qui font l'effort de vendre sur le forum (plutot que simplement aux users par exemple) vont devoir en plus faire tout le boulot ?

non non je ne suis aps d'accord ce sont les vendeurs qui sont demandeurs, il est donc normal que ce soit a eux de poster tous les jours

faut pas inverser les roles là

miss B52
Main verte
Posté le 20/06/2009 à 14:20:25

vous avez des fason de voir les chose . . . niveau facilité c'est pas sa. . .
chacune sa vision
bonne culture

cofee shop les déchainés

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2009 à 15:46:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Mais niveau facilité ... tu veux pas aussi que l'achat se fasse tout seul aussi ???

Non comme le dit Delavigne ce sont les acheteurs les demandeurs ... donc ils postent dans chaque coffee pour avoir un paquet

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Weed-How
Botaniste éclairé
Posté le 20/06/2009 à 16:17:08
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weed-How Envoyer un message privé à Weed-How

Depuis : 16/12/2008

Une faciliter pour toi ... Parce que le vendeur auras du boulot, je ne pense pas que tu serai toute seul a demander un paquet par jour ...

--Message édité par Weed-How le 20/06/2009 à 16:17:30--

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 20/06/2009 à 19:18:53
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

moi je trouve que cest plus facile pour tout les types de vendeurs car:

-les petits vendeurs, nayant pas beaucoup de weed (donc de clients), auraient une liste d'acheteurs potentiels ce qui rendrait plus rapide la liquidation de leurs stocks

- pour les barons de la ouide, le fastidieux travail de maintenance de leurs posts serait allégé car les gens voulant tout les jours des paquets seraient listés et donc ne posteraient que une fois pour sinscrire dans la liste.

après, je ne voit pas ça comme un upgrade technique mais plutôt comme une idée qui faciliterait la vie des vendeurs (pour rendre la vente plus facile, on pourrait meme aficher la liste des contacts en bas de la page de ventes privées)

remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 21:41:38
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180

Depuis : 07/12/2008

Je n'y vois aucun intérêt

Tu veut pas aussi un distributeur automatique de weed ?

--Message édité par remi57180 le 29/06/2009 à 21:42:05--

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 21:46:27

remi l'idee cest pas une amelioration technique mais juste inciter les gros dealeurs (sans citer de nom ) a se creer une liste de clients fideles en utilisant la liste de contacts et leur envoyer de la weed a chaque ouverture ( apres chaque dealeur est libre de diriger son coffeeshop comme il l'entend )

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2009 à 21:50:12
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

Depuis : 15/11/2008

Citation de JeremBong67 :
.....( apres chaque dealeur est libre de diriger son coffeeshop comme il l'entend )

Voila tu as tout résumé

Comme tu le dis chacun fait comme il le veut, donc si c'etait la solution la mieux, ils y auraient deja pensé ou peut etre le pratiquent ils deja pour certains

On ne peut pas demander à un vendeur de quoi que ce soit de se plier aux demandes des acheteurs

--Message édité par Mr Fana le 29/06/2009 à 21:52:11--

remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 29/06/2009 à 22:35:08
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180

Depuis : 07/12/2008

Certains dealers le font deja

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024