Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Habitation | ||||
Apple Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 19/06/2009 à 14:02:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 767 Depuis : 02/04/2008 |
Bonjour a tous
![]() Alors voila sa fait pas mal de temps que j'y pensse , j'ai chercher dans les améliorations est je n'est rien trouvé de similaire donc je post pour voir si mon idée peut etre retenus ou pas ![]() Dans Air-start il est possible d'ouvrir un nouvelle aéroport..Alors j'aimerais savoir si sur Weed-Land sa serais possible ? Est-ce que sa serais possible d'acheter le droit d'avoir un nouveau térrain ou on pourré construire une nouvelle habitation, en gros pouvoir s'agrandire ,comme sur Air-start ![]() ![]() Comme sa , sa évitera d'avoir une habitation au dessus du laboratoire qui couteré " la peau des fesses " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila je crois que j'ai tout dit ![]() PS : J'espere que sa na pas etait proposé avant moi sinon j'aurais écrit tout sa pour rien ![]() Crodialement chaman(L) ![]() --Message édité par Apple le 19/06/2009 à 14:04:19-- __________________________ Apple | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Le sujet avait déja était abordé __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Apple
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Zut , j'avais pas vus __________________________ Apple |
||||
Barhium
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 164 Depuis : 27/04/2009 |
moi je dit +1 cette amélio peut relancer beaucoup de gens qui on "terminer le jeux" et n'ont plus de but (labo-footballer-camion) et donner un nouveau souffle au gros joueur __________________________ Membre des bon joueur sur Weed-Land.net |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
__________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Apple
Ganja Gourou |
![]() |
||||
La prochaine fois j'y pensserais __________________________ Apple |
Page : 1 |