Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Habitation | ||||
Apple Ganja Gourou |
Posté le 19/06/2009 à 14:02:48 |
||||
Hors ligne Messages : 3 767 Depuis : 02/04/2008 |
Bonjour a tous
Alors voila sa fait pas mal de temps que j'y pensse , j'ai chercher dans les améliorations est je n'est rien trouvé de similaire donc je post pour voir si mon idée peut etre retenus ou pas Dans Air-start il est possible d'ouvrir un nouvelle aéroport..Alors j'aimerais savoir si sur Weed-Land sa serais possible ? Est-ce que sa serais possible d'acheter le droit d'avoir un nouveau térrain ou on pourré construire une nouvelle habitation, en gros pouvoir s'agrandire ,comme sur Air-start Mais pour cela il faudré ( par exemple.. ) payer un certains prix et que seulement les personnes ayant le fermette et le laboratoire ( ou que le laboratoire ) puisse pouvoir s'agrandir Comme sa , sa évitera d'avoir une habitation au dessus du laboratoire qui couteré " la peau des fesses " et sa permettré a ce qui on le laboratoire de commencer une " nouvelle cariere ". Et je pensse que le but sur Weed-Land est quand meme d'arriver au laboratoire , moi personnelement je ne l'es pas, enfin pas encore , mais si je l'avais j'aimerais pouvoir faire un nouveau départ Sa pourrais motivé pas mal de gens je pensse d'avoir une nouvelle habitation aprer le laboratoire Voila je crois que j'ai tout dit PS : J'espere que sa na pas etait proposé avant moi sinon j'aurais écrit tout sa pour rien Crodialement chaman(L) --Message édité par Apple le 19/06/2009 à 14:04:19-- __________________________ Apple | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Le sujet avait déja était abordé
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Apple
Ganja Gourou |
|||||
Zut , j'avais pas vus Merci de me l'avoir dit __________________________ Apple |
||||
Barhium
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 164 Depuis : 27/04/2009 |
moi je dit +1 cette amélio peut relancer beaucoup de gens qui on "terminer le jeux" et n'ont plus de but (labo-footballer-camion) et donner un nouveau souffle au gros joueur __________________________ Membre des bon joueur sur Weed-Land.net |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Pas de quoi La fonction rechercher est magique
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Apple
Ganja Gourou |
|||||
La prochaine fois j'y pensserais promis __________________________ Apple |
Page : 1 |