Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouveau métier

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nouveau métier  

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2009 à 04:03:49
Voir le profil de green senseï Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2009

hey tout le monde, jme dissais aprés avoir rendu une visite au commisaire que joindre les forces de police comme nouveau métier pourrait alléger le pot-de-vin, ou rendre mon indice maximum plus haut ou encore le faire baisser plus rapidement avec le temps.et puis je trouve l'idée davoir d'autre métiers ou des avantages pour quelques métiers spécifiques bonne, il pourrait avoir certains priviléges à étre agriculteur(pour l'outdoor qui a été retenu) ou professeur(vente sans augmentation de l'indice à l'univercité et autre)ou masson (habitation plus économique) chaufeur de taxi (déplacement en voiture pour la cachette). Certains métier ont plus d'avantage que le simple salaire aprés tout . peut étre que modifier l'indice de police ou les autres codes du jeu simplement à cause d'un métier serait compliquer à faire, mais bon, vous y verrez

sur ce, j'espére que l'idée vous plaira ,
super le jeu mrs. tang

Furr
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2009 à 09:05:32
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Par exemple ici

Déjà proposé et refusé...

Merci de faire une recherche la prochaine fois

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2009 à 14:23:16
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

effectivement je ferme

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nouveau métier

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024