Bas |
Page : 1 |
Auteur |
nouveau métier | ||||
green senseï Botaniste éclairé |
Posté le 19/06/2009 à 04:03:49 |
||||
Hors ligne Messages : 338 Depuis : 22/02/2009 |
hey tout le monde, jme dissais aprés avoir rendu une visite au commisaire que joindre les forces de police comme nouveau métier pourrait alléger le pot-de-vin, ou rendre mon indice maximum plus haut ou encore le faire baisser plus rapidement avec le temps.et puis je trouve l'idée davoir d'autre métiers ou des avantages pour quelques métiers spécifiques bonne, il pourrait avoir certains priviléges à étre agriculteur(pour l'outdoor qui a été retenu) ou professeur(vente sans augmentation de l'indice à l'univercité et autre)ou masson (habitation plus économique) chaufeur de taxi (déplacement en voiture pour la cachette). Certains métier ont plus d'avantage que le simple salaire aprés tout . peut étre que modifier l'indice de police ou les autres codes du jeu simplement à cause d'un métier serait compliquer à faire, mais bon, vous y verrez sur ce, j'espére que l'idée vous plaira , super le jeu mrs. tang __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Par exemple ici
__________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
effectivement je ferme __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |