Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   parametre "qualité" pour la weed

Bas
  Page : 1  
Auteur

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 11/06/2009 à 22:44:14
Voir le profil de JeremBong67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2009

salut les weedlandiens ,

je pensais que l on pourrait faire de la weed, comme en vrai , qui aurait une certaine qualité qui prendrait en compte quelques paramètres
- pouvoir vendre de la weed avec des graines et leur donner un poids genre 1g
- des trucs non fumable dans la weed ( genre des branches et autres déchets de la plante )
- le fameux taux de THC ( je pense que ce truc la est deja proposé)
- après quand on vend de la weed "impure" , l'usager récupèrera (en payant une petite somme pour le triage ) les graines (incluses dans la masse vendues) et pourquoi pas faire une quantité minime de skuff avec les déchets

a mon avis, cette upgrade est sympa car il augmentera les efforts de recherche de "vrai weed" comme dans la vrai vie pas tout le monde ne vend de la bonne came.

Merci Tantang pour ce super jeu , en esperant que mes idees contribueront a le rendre encore plus intéressant.

--Message édité par JeremBong67 le 11/06/2009 à 22:45:03--

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 11/06/2009 à 23:23:23
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

je sais pas pour les autres mais selon moi sa pousserai l'anarque ... parce que dans la vrai vue tu voit se que tu achète et si tu t'y connait un peu tu recconait se qui est bon de ce qui l'est moins

mais dans le jeux ya pas grand indice d'une beuh de mauvaise qualité ou pleine de graines

je pense que sa deviendrai trop facile d'arnaquer les gens avec sa ...

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 12/06/2009 à 07:51:11
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

non c pas une arnaque cest une beuh differente et la vien le concept de la recup:
-tu achete un pollinator et tu fais du skuff de la beuh moins bonne a fumer telle quelle se presente
-tu recupere les graines et tu les plantes
voila bon apres le forum achat/vente sera un peu compliqué mais sa ajouterai une dimension nouvelle au jeu

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2009 à 12:22:29
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

Je pense plutôt qu'l ne faut pas trop se rapprocher de la réalité...C'est un jeu

-1

--Message édité par Mullen-Weed le 12/06/2009 à 12:22:45--

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 12/06/2009 à 17:29:12
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

oui mais ce jeu est un peu top "mathématique" a mon gout et celui dotres joueurs (en plus aujourdhui tu as meme un programmes qui te calcule toutes les formules du jeu ya plus rien a faire koi !!!! ) donc cet upgrade permettrait dajouter une dimension plus "abstraite" au jeu

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2009 à 19:10:59
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

C'est vrai que c'est mathématique, ça me fait mal a la tête d'ailleur...

Sur ce coup là je suis avec toi

+2

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 13/06/2009 à 12:18:18

a part ca ajouter des parameteres a la beuh cest faisable techniquement (question pour tantang) ???

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 13/06/2009 à 14:07:15
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de JeremBong67 :
oui mais ce jeu est un peu top "mathématique" a mon gout et celui dotres joueurs (en plus aujourdhui tu as meme un programmes qui te calcule toutes les formules du jeu ya plus rien a faire koi !!!! ) donc cet upgrade permettrait dajouter une dimension plus "abstraite" au jeu

tu verras qu'avec une villa ou une fermette ou même encore le labo tu auras du "taf" pour exploiter correctement ta production

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 13/06/2009 à 23:31:00

c-a-d ke tu mets un -1 a mon idee ??? paske sa serait bien pour le jeu (cote technique aucune idee si cest facile a realiser)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024