Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   detective privé

Bas
  Page : 1  
Auteur
   detective privé  

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 10/06/2009 à 13:24:26
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2007

je me demander si l'on pourrais voir en plus du reste combien d'argent possede sur son compte en banque la personne "espionné"
cela servirai dans les alliance je pense voir si les joureur détourne pas des somme d'argent pour les rentrer dans leur compte
je pense que cela pourrai etre utile quant on engage de nouveau menbre dans notre alliance
bonne culture a tous

SVY
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2009 à 16:18:43
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Depuis : 01/03/2009

C'est vrai que ça serai pas mal, et je pense que ce serai assez utile
+1

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 10/06/2009 à 17:15:29
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

-1 pake apres yaurai plus le facteur de la confiance qui entre en jeu paske tout serait espionné

--Message édité par JeremBong67 le 10/06/2009 à 17:15:39--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2009 à 18:08:44
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de JeremBong67 :
-1 pake apres yaurai plus le facteur de la confiance qui entre en jeu paske tout serait espionné

tout à fait Comme c'est écrit dans les allis

"Attention : Ne nommez que des joueurs de confiance dans votre alliance"

De plus les donnés bancaires doivent rester confidentielles car bcp de gens (comme moi) ne veulent pas que cela soit dévoilé ... il est donc normal que ces infos soient cachés

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 11/06/2009 à 00:06:51
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

JeremBong67 a se point la on ne nomme personne dans nos alliance apart les personne que lon croit assez bien connaitre tous le monde peut sortir un peu dargent au fure et a messure puis meme si tu as confiance au depart avec l'autre joueur tu ne sais pas se qui est dans sa tete puis tu peut confirmer tas confiance au pire des cas
mais bon si l'idée ne vous plait pas ...
bonne culture a tous c'est mas devise

p.s: est ce que l'on pourrait y voir si la personne est ou pas dans une alliance

--Message édité par -WEEDS- B52 le 11/06/2009 à 00:27:43--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2009 à 09:25:44
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de -Weeds- B52 :
p.s: est ce que l'on pourrait y voir si la personne est ou pas dans une alliance

Pour ça, demande directement au joueur que tu veux recruter Si tu comptes le recruter, je suppose que tu discutes avec lui, donc demande lui, c'est plus simple non

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 15/06/2009 à 21:23:16
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

on peut raconter un peu se que l'on veut aussi mais bon pas grave

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 15/06/2009 à 22:31:04
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

Citation de Furr :
    Citation de -Weeds- B52 :

Pour ça, demande directement au joueur que tu veux recruter Si tu comptes le recruter, je suppose que tu discutes avec lui, donc demande lui, c'est plus simple non

ben je voi pas linteret paske logikement si il est dans un aliance il peut pas en rejoindre une autre

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   detective privé

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024