Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration amelioration a proposer

Bas
  Page : 1  
Auteur

raymy95
Jardinier pro
Posté le 30/05/2009 à 20:09:01
Voir le profil de raymy95 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à raymy95  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/10/2008

c'est peu etre un peu bete , mais pour s'inplifier la recherche des sujet deja proposer ou autres : sa serait bien de supprimer les post " double ( deja proposer et autres ) et ceux qui sont refusée ou inutiles . voila , j'espere que mon idée et bonne , et que surtout elle n'a pas eété deja proposer

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/05/2009 à 20:10:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

il y a les post it pour ca

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

raymy95
Jardinier pro
Posté le 31/05/2009 à 19:33:26
Voir le profil de raymy95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raymy95

Depuis : 21/10/2008

oui d'accord , mais j'pense que c'est pas suffisatnt vue le nombre de post , puis les sujet clos , autant les supprimer

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 31/05/2009 à 19:49:47
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

je trouve que tout les sujets ont leurs utilité sur le forum car chaque sujet représente une question qu'un weed-landien pourrais ce poser..

Donc sa évite de recréer un nouveau sujet..

dealeur!
Main verte
Posté le 04/06/2009 à 17:25:27
Voir le profil de dealeur! Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealeur!

Depuis : 31/05/2009

bonjour le forum
je suis nouveau dans le jeu et jai deja une amelioration a proposer(jespere qu'elle na jamais ete proposer)
ce serai bien qu'il y ai des graine de cannabis interieur,exterieur,et sous serre
le prix de la beuh serait le meme pour toute les variete de beuh mais seul les grammes augmente( interieur inferieur a exterieur qui est aussi inferieur a sous serre)pour la culture extereieur ou sous serre le taux d'indice augmenterait tres legerement par heure.
les moderateur ou administrateur ou super admin si vous aver des question envoier moi un MP
merci

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/06/2009 à 17:34:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

oui déja proposé

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

dealeur!
Main verte
Posté le 04/06/2009 à 17:51:34
Voir le profil de dealeur! Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dealeur!

Depuis : 31/05/2009

okay

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024