Bonjour, je viens de créer mon alliance, maintenant que le joueur soit membre ou administrateur il peut faire les retraits qu'il veux si je ne mets pas "interdire les retraits", ce qui m'oblige en fait à être derrière mon pc toute la journée pour satisfaire tous mes membres éventuels, je pense qu'une option pour donner les droits de retraits de beuh ou weedlards ne devrait être accordée qu'aux administrateurs car on ne peut recruter quelqu'un sans penser qu'il va nous vider la caisse(certes il sera puni par vous, mais il nous aura voler quand même), donc on ne peut prendre que des joueurs "de connaissance" donc très peu. Peut être pourriez vous créer dans les alliances une case super administrateurs de l'alliance pour les fondateurs, permettant de passer sur "interdire les retraits" pour que seuls les membres et administrateurs ne puissent plus retirer quoi que ce soit,mais que tous les super administrateurs puissent le faire comme le fondateur de l'alliance. Merci pour votre attention et votre reponse. __________________________
x-cana-x Ganja Gourou
Posté le 29/05/2009 à 20:32:46
Hors ligne Messages : 3 494
Depuis : 08/03/2009
les alliance vons etre revus an total consulte le fofo c'est inscris
Posté le 29/05/2009 à 21:40:55
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
tout à fait
je ferme