Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration de la gestion des alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

durendal
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2009 à 20:29:23
Voir le profil de durendal Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à durendal  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/05/2009

Bonjour, je viens de créer mon alliance, maintenant que le joueur soit membre ou administrateur il peut faire les retraits qu'il veux si je ne mets pas "interdire les retraits", ce qui m'oblige en fait à être derrière mon pc toute la journée pour satisfaire tous mes membres éventuels, je pense qu'une option pour donner les droits de retraits de beuh ou weedlards ne devrait être accordée qu'aux administrateurs car on ne peut recruter quelqu'un sans penser qu'il va nous vider la caisse(certes il sera puni par vous, mais il nous aura voler quand même), donc on ne peut prendre que des joueurs "de connaissance" donc très peu. Peut être pourriez vous créer dans les alliances une case super administrateurs de l'alliance pour les fondateurs, permettant de passer sur "interdire les retraits" pour que seuls les membres et administrateurs ne puissent plus retirer quoi que ce soit,mais que tous les super administrateurs puissent le faire comme le fondateur de l'alliance. Merci pour votre attention et votre reponse.

x-cana-x
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2009 à 20:32:46
Voir le profil de x-cana-x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-cana-x

Depuis : 08/03/2009

les alliance vons etre revus an total consulte le fofo c'est inscris

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2009 à 21:40:55
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

tout à fait

je ferme

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024