Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   prix a rendre plus réaliste

Bas
  Page : 1  
Auteur

triplezéro
Jardinier pro
Posté le 17/05/2009 à 14:50:21
Voir le profil de triplezéro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à triplezéro  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2009

Personnelement quand j'ai vu les véhicule j'ai alluciné pour le prix de certains exemple:

Type vélo (trotinnette...) pour 2 000 (je pense que 850 serrais plus réel et réalisable pour les débutant comme qui n'achete pa d'allopass)

Pour les mobylette a 4 500 (je pense que ça encore ça va)

pour les scooter 8 500 (je pense que 3 700 maxi suffiré ensuite ça ne faire pas le même temps de trajet ou ça contient moin)

pour les moto 22 500 (ça s'est abusé je trouve car pour 15 000 dans la vie réel ta la moto de tes rêve limite)

petite voiture 50 000 (là je tien a signaler que personne au monde ne payré ce prix pour une 2CV et je pense que 12 000 ou 17 000 ce qui est encore chère suffiré)

voiture de sport 100 000 (alors là je suis perdu un porsche carrerra gt a ce prix c'est iréel mais bon si je devais choisir en fonction de la mercedes et audi le prix serrait de 30 000 a 45 000 et porsche 150 000 a 200 000)

camion 300 000 (là je comprend que s'est a cause de la contenance mais bon 120 000 ça suffiré je pense)

Poids lourds 600 000 (pareil que les camion alors je diré 250 000 vu l'énorme capacité)

et pour les habitation je pense que la cabane a 13 500 et un peut chère pour une cabane non???

Ou sinon je pensé que serrait bien pour les maisons ou voiture de pouvoir les louer (sans allopass) mais avec de l'argent genre:

Voiture de ville (micra,1007...) a 800 W la semaine

pour la maison genre 1 050 W la semaine

Je sais que s'est pas vraiment une amélioration mais s'est parceque là les prix ne sont pa réaliste ou alor mettez des prix proche de la réalité et faite en quelque sorte une assurance pour les véhicule sportif poid lourd et camion genre une taxe ajouté sur les impôts

qu'en pensez-vous???

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 14:53:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Moi je pense qu'il serait judicieux que tu apprenne un peu le jeu, en voit la philosophie, etc... enfin que tu joue un peu avant de tout vouloir modifier selon ton gout

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 17/05/2009 à 14:53:13
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

Depuis : 28/03/2009

arrete de parler de realisme paske ce jeu est bourré dincoherences mais il est bien comme ca toit test nouveau et tu veut tout changer

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 17/05/2009 à 14:53:54
Voir le profil de JeremBong67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67

dela tu ma devancé

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 14:55:22
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

la force verte

triplezéro
Jardinier pro
Posté le 17/05/2009 à 15:00:24
Voir le profil de triplezéro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à triplezéro

La réponse et assait mal pris de ma par
    Citation :
" toit test nouveau et tu veut tout changer "

Je fais juste des proposition ensuite je ne sais pa comment reagir a ta réponse mais si ont peut rien proposer sans que les autre te réponde "déjà proposé" ou "apprend a jouer avant de faire des proposition" je sais qu'il faut lire les post-it mais bon pa la peinne de rép comme ça depuis le début j'ai posé pa mal de question déjà règlé d'accord mes j'ai pa eu le temps de fouiller tou le fofo
et pui c'est vrai ce que je dis alors je vois pa pk je ne pourré pa le proposer

les débutant doivent ce débrouiller avec (Véhiculeieds/maison:3plans) franchement on fait rien avec ça alors je proposé juste moi ensuite j'ai le minimum alor je me plein pa.
Je pensais au moin pour la maison que se serrait bien comme de la collocation ensuite apparement s'est pa de ton avis JeremBong67
et oui je parle de réalisme car j'aime le réalisme mais s'est sur que de la super skunk a 2 W/gr s'est pa réaliste non plu et seraiit au moin a 5W et je ne veux pa changer selon mes goûts forcement je demande juste et j'ai eu tord apparement.

--Message édité par triplezéro le 17/05/2009 à 15:08:37--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 15:08:36

Imagine si tout le monde fait comme toi... ce serait le saouk ici

Joue d'abord, maitrise le jeu, et ensuite peu etre auras-tu des idées (pertinentes) a nous soumettre, que nous écouterons avec plaisir
Mais la c'est vrais que tu es a peine arrivé (quelques jkours) et tu veux tout changer peu être n'est ce pas forcement le meilleur moment pour propposer des idées modifiant complétement le jeu
D'autre part il est normal qu'il y est des choses pas forcement en rapport a la réalité, ceci étant un jeu, a bien distinguer de la réalité
Ensuite c'est un jeu de Gestion, donc a toi de regarder les différentes options proposée et t'y adapter plutot que de forcement tout de suite vouloir tout changer

Bon jeu

triplezéro
Jardinier pro
Posté le 17/05/2009 à 15:23:29
Voir le profil de triplezéro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à triplezéro

Je voulais pas tou changer mais au moin vous faire réagir sur le sujet.
Delavigne met toi a la place d'un débutant qui a fais la même érreur que moi au début (plantes trop de graine mes pa asser de place)
si il y avait une maison ou même un emplacement a louer a la semaine pa très chère pour eux ça les arrangeré bien voilà c tous.
Faut aussi ce dire que pa tous le monde utilise des allopass donc qu'il non de possibilité de louer.

j'ai l'impression que vou étez tous contre moi alors que je n'ai fais que proposé ensuite je savais que vous diré non mais pour la maison a louer avec de Weedlards et non avec allopass vou ne vous y étes même pas a tardé.

--Message édité par triplezéro le 17/05/2009 à 15:24:31--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2009 à 15:32:30

Sauf que si cette habitation a louer en weedlard était rentable, tout le monde l'utiliserait
Et donc pourquoi avoir des habitations inférieurs si elle ne sont pas utilisées au finale puisque tout le monde prendra des locations ?
Et si elles ne sont pas rentables, ca sert a rien de les faire

D'autre aprt il est partout stipulé qu'il ne sert a rien d'acheter du matériel pour plus de 3 plants au départ, puisqu'on a que trois plants
Il est donc relativement facile d'en déduire qu'il ne sertt pas forcement a grand chose de planter plus de 3 plants au départ
D'autant que cette indication est répetté a maintes reprises sur ce forum
Donc plutot que de te creuser la tête pour essayer de proposer des améliorations pour palier tes erreurs, peu etre devrais-tu utiliser ce temps a consulter le forum et a chercher des infos pour optimiser ta plantation

Bon jeu

Weed-How
Botaniste éclairé
Posté le 17/05/2009 à 15:46:34
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weed-How Envoyer un message privé à Weed-How

Depuis : 16/12/2008

il faut comprendre que ce n'est qu'un jeu de simulation
Si les prix que tu desir continu comme sa, tu va nous dire de mettre le labo a 100 000Wl
Des prix aussi bas... je ne vois vraiment pas l'interet de joue

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 17/05/2009 à 15:54:25

triplezéro jai rien contre toi je voulais juste tapprendre a regarder les post it et a poster des ameloiration coherente
(en general TanTang aime pas trop ce qui facilite le jeu )

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024