Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   bloquage des interet

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bloquage des interet  

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 13/05/2009 à 14:24:22
Voir le profil de Shouter73 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/11/2007

les gens
j'ai une petite ameluioration qui me trotte dans la tete mais je pense que certain ne vont pas l'apprecié
voila: je propose que les interet de la banque soit bloquer a partir du certaine somme
ex: on bloque les interet a partir de 20M sur le compt, cela fait que dès que le compte en banque atteind cette somme,il n'y a plus d'interet (mais on peu continuer a faire des depot)
cela eviterai que certain laisse fleurir leur argent en banque parce que WL est un jeu de culture du cannabis et pas un jeu banquaire!
il est vrai qu'il est plus rentable de laisser travailler les interet plutot que d'acheter une nouvelle habitation mais je trouve que cette idee ne va pas avec l'esprit du jeu :/
enfin c'est mon avis
voila, a vos vote

Furr
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2009 à 14:56:16
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Si à un moment tu n'as plus d'intérêts, à quoi te servirait ton compte en banque ?
Cela enlèverait tout l'intérêt d'ouvrir un compte en banque (Sans mauvais jeu de mot bien sûr )

x-cana-x
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2009 à 15:00:15
Voir le profil de x-cana-x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-cana-x

Depuis : 08/03/2009

moi je pense qu'il ne faut pas enlever les interets au joueur les plus riche,peut-etre les baisser un peut

Sinon il faut laisser comme c'est , les joueurs riche on galéré pour en arrivé la donc pourquoi les pénalisé en enlevant les interets

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 13/05/2009 à 15:05:22
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

ba je sais que certain prefert faire evoluer leur compt en banque plutot que de payer des labo ou fermette(car plus rentable) mais je trouve que sa ne cole pas tro avec le jeu qui est axé sur la culture! de plus, sa rendrai le jeu un peu plus compliquer

john547
Jardinier amateur
Posté le 13/05/2009 à 16:09:15
Voir le profil de john547 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john547

Depuis : 27/05/2008

c'est comme dans la vrai vie les tunes que tu place sur ton compte ons des interets je pense que tu serais pas tres heureux si il les enlever c'est de meme sur WL tu cultive tu gagne de la tunes est tu les place pour fair des petits au fur est a mesure est 4% c'est pas enorme au debut donc je voie pas l'interet de les bloquer a un certain stade

-1

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2009 à 16:19:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire

Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense

Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés

john547
Jardinier amateur
Posté le 13/05/2009 à 16:23:44
Voir le profil de john547 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john547

Depuis : 27/05/2008

oui c'est vrai sa r'apporte rien ou presque rien est y a un plafond pour une quentité d'argent limitée donc ce qui faudrais c pouvoir ouvrire plusieur livret avec different interet et une seule chose que je trouve un peut gros c pour retirer c'est a 4% comme les interets donc faudrais qu'il soie a 2.5 voir 3% pour etre rentable sans perdre trop en retirend

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/05/2009 à 16:26:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Non car ca permettrais d'éviter l'isf et de gagner quelques % chaque dimanche soir en plaçant en banque et retirant apres impots...
Ors le placement bancaire s'inscrit dans la durée, pour le reste il existe la cachette et la bourse

Tamalou
Cannabiculteur
Posté le 13/05/2009 à 18:16:19
Voir le profil de Tamalou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tamalou

Depuis : 04/03/2009

je vote contre le bloquage des interets !

cannagautie
Jardinier amateur
Posté le 16/05/2009 à 02:46:52
Voir le profil de cannagautie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannagautie

Depuis : 05/05/2009

je trouve sa pas trop interessant -1

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 16/05/2009 à 12:05:08
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Citation de Delavigne :
On réfléchit a un genre de plafonnement bancaire

Rien de décidé" encore, mais sachez qu'on y pense

Comme dans la vie, ton compte courant ne te rapporte rie ou presque, et les comptes épargnes sont plafonnés

donc plus la peine de poster, on atten de voir ce que le staff compte faire

redeyes3
Main verte
Posté le 16/05/2009 à 16:25:55
Voir le profil de redeyes3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à redeyes3

Depuis : 05/05/2009

moi je trouve sa bien q'il y ai plusieurs moyen de gagner de l argent autre que la planta et la revente de beu et je suis meme partisan pour q' il y ai meme plus de moyen

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   bloquage des interet

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024