Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Bouclier fiscal

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bouclier fiscal  

Tito27
Jardinier amateur
Posté le 11/05/2009 à 08:50:08
Voir le profil de Tito27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tito27  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/05/2009

pour les debutant ou les nouveau arrive faudrait qu on soit epargne des taxes car sachant qu on commence avec 2000weedlars et avec les achats (lumieres,pots,...) il nous reste presque plus rien!!! en plus des impots tous les lundi la c'est sur on est fauche !!!! et si on fait une gaffe et on tue nos plantes notre seul option serait de remettre notre compte a 0 car on avait plus de sous!!

Donc je propose un bouclier fiscale pour les 2 premiers lundi! une sorte de protection pr les nouveaux arrive (ou pour ceux qui ont remis leur compte a 0)

Merci pseudo ingame : Tito_christophe

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2009 à 09:19:30
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Le démarrage en lui même est déjà assez facile je trouve ... ex: toi inscris depuis jeudi toujours dans le positif aujourd'hui après impôts
Weed-land est un jeu de gestion Je trouve dommage qu'on le facilite encore plus surtout qu'il y a toutes les armes pour faire du bénef

--Message édité par Roomsee le 11/05/2009 à 09:20:18--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tito27
Jardinier amateur
Posté le 11/05/2009 à 10:07:30
Voir le profil de Tito27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tito27

Depuis : 11/05/2009

bn apres achat de tout les biens plus graines il te reste en moyenne 150 weedlar apres le lundi ( taxe sur eau, electricite maison,...)(taxe de maison 150 weedlar) te reste plus rien alors que le weed prend en minimum 10 jours afin de pousser ( la jack herrer ) et pr les debutant comme moi il te faut plus car j ai foire juska mnt 10 graines a cause de probleme ( j ai coche des cases sans faire attention ) et donc j ai dut jeter 10 pot! :P

Weed-How
Botaniste éclairé
Posté le 11/05/2009 à 10:14:39
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weed-How Envoyer un message privé à Weed-How

Depuis : 16/12/2008

le demarage et tres facil comme la dit Romsee, il y a une certaine technique de bien demarrer.
ex: Ma copine a commencer il y a un peu plus d'une, elle a deja 40 000Wl

Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2009 à 10:24:37
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de Tito27 :
alors que le weed prend en minimum 10 jours afin de pousser ( la jack herrer )

A noter que les durées indiquées à la boutique sont factices, elles sont données à titre indicatif
Mais pour chaque variété, compte en moyenne 6 jours de pousse, puis le séchage de quelques heures
Donc si tout va bien, un débutant aura sa première récolte avant le deuxième passage des impôts

Ensuite, c'est au débutant de faire attention

--Message édité par Furr le 11/05/2009 à 10:32:21--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2009 à 12:56:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben sur Air-start, y'a un genre de truc comme ça, pour éviter que les nouveau commençant en fin de semaine ne soient trop pénalisés par les impots qui arrivent le dimanche soir...

Je ne sais pas si il est en place ici, mais ca pourrait etre une idée a réfléchir

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2009 à 14:23:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

ce n'est pas en place sur WL car on paie tellement peu au premier stade niveau habitation ! (200Wl ...)

A ce niveau là, c'est possible de payer en seulement quelques minutes de bons investissements !

Sinon je ne faciliterais pas le jeu ! il est hyper bien équilibré aux premiers stades

Par contre, dans un avenir proche, j'augmenterais les impôts des habitations suivantes : fermette, laboratoire. Sûrement d'autres aussi, mais je n'en suis pas encore certains.

john547
Jardinier amateur
Posté le 11/05/2009 à 21:00:21
Voir le profil de john547 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à john547

Depuis : 27/05/2008

Citation de Tantang :
Par contre, dans un avenir proche, j'augmenterais les impôts des habitations suivantes : fermette, laboratoire. Sûrement d'autres aussi, mais je n'en suis pas encore certains.

salut a tous,

tu dit qu'il y aurais une possibilité que tu augmente les impots mai dans ces cas la il faudrais de nouveaux metiers avec des salairs un peut plus gros nan ? faut quand meme qu'on arrive a suivre

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 11/05/2009 à 21:14:53
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

non, justement, le but d'augmenter les impos et non les salaires est de faire en sorte que les joueurs ne peuvent pas vivre que du salaire ..

Weed-How
Botaniste éclairé
Posté le 11/05/2009 à 23:30:26
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weed-How Envoyer un message privé à Weed-How

Depuis : 16/12/2008

a mon avis avec le labo et la fermette on doit etre bien rentable,

Mais pour les autres habitation, je ne trouve pas sa une terrible idée

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/05/2009 à 08:05:39
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Les impôt sont en fonction de l'habitation donc pour une petite habitation : taxe moins élevée, conso moins élevée...

Il n'y a pas autant d'impot pour la fermette que pour la maisonnette!

Actuellement c'est vraiment trop facile de monter, les impots sont trop bas par rapport aux métiers et on fait trop de bénéfices, même avec les petites habitations. donc si, elle est terrible cette idée!

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Bouclier fiscal

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024