Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quota lieu de vente

Bas
  Page : 1  
Auteur
   quota lieu de vente  

JeremBong67
Maître botaniste
Posté le 05/05/2009 à 21:01:00
Voir le profil de JeremBong67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JeremBong67  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2009

pour rapprocher les quota de vente de la vrai vie pourqoi ne pas le exprimer en fonctions de grammes sur le marche et pas en nombre de dealeurs

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2009 à 00:00:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Les quotas vont être revus surement

Mais dans ta proposition cela veut dire que le quota de place augmenterai toutes les heures ... étant donné que 158g/H sont retirés ce qui faciliterai l'accès du coup

Je pense que tu fais référence à la rave ce qui à mon sens reste un lieu privilégié et convoité donc normal que ca soit full

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

dark59200
Botaniste éclairé
Posté le 09/05/2009 à 11:24:01
Voir le profil de dark59200 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dark59200

Depuis : 28/06/2007

Mais en se moment les places pour la rave se font rare : /

Hier soir je n'ai pas pu passer sur W L et la des se matin 11h :

"Désolé il y a trop de vendeurs dans ce lieu ( Rave Party )"

Si on pourrait augmenter un peu le nombre de place , ou faire un quota en fonction des habitations : ) car sa fais déja plusieur semaine de suite que la rave me passe sous le nez ^^

Fin si il est possible de faire quelque chose

Merci à vous

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/05/2009 à 13:09:13
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le cota a déjà été augmenté il y a quelques mois, de 50% !!

A vous de trouver des alternative pour vendre si vous ne pouvez pas vendre en rave
Les users, les autres lieu de vente, etc...

Si y'a des cota, c'est justement pour limiter le nombre de vendeurs dans ces lieu... si la limite n'était pas atteinte, ou serait l'interet d'instaurer des cota ?

Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 10/05/2009 à 18:01:02
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice

Depuis : 30/04/2009

moi je trouve que le nombre de gramme vendu par heure n'est pas assé élevé, donc si il été plus élevé cela permettrai, en plus, que plus de joueur " circule dans " les ventes je fait surtout référence a la rêve

x-cana-x
Ganja Gourou
Posté le 10/05/2009 à 18:13:15
Voir le profil de x-cana-x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à x-cana-x

Depuis : 08/03/2009

dundun sa changerais rien , si il y a plus de grammes par heures les joueurs vendrons plus de grammes.
et il n'y aura pas de circulation comme tu dis

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quota lieu de vente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024