Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Droits pour les coffee | |||||
rasta chris Botaniste éclairé |
Posté le 28/04/2009 à 18:10:38 |
|||||
Hors ligne Messages : 353 Depuis : 13/04/2008 |
Bonjour à tous Voila j'ai une petite idée qui me trote dans la tête depuis un bout de temps et j'aimerai avoir votre avis ... On remarque souvent que les vendeurs en partie "achats/ventes de beuh virtuelle", sont souvent submergés de méssage réclamant de la weed alors que le coffee est fermé ... Alors je propose que chaques vendeur soit "modérateur" de son topic, afin de pouvoir locker son topic quand il le souhaite, ainsi il le bloque tant qu'il le veut et le débloque ensuite. Voila dites moi ce que vous en pensez --Message édité par rasta chris le 28/04/2009 à 18:11:21-- __________________________ | |||||
perehugo
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 334 Depuis : 07/02/2009 |
oui c'est vrai que cela éviterai pas mal de post inutiles !
__________________________ ONE LOVE !!! |
|||||
rasta chris
Botaniste éclairé |
||||||
Oui beaucoup en ont marre des réclamations et on voit de plus en plus de coffee qui indique bien "pas de réclamation", ce qui nous indique bien que cette "amélioration" ( que j'appellerai plutot changement ) rendrait la vente des coffee plus simple __________________________ |
|||||
supr_7721
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
loup27
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 842 Depuis : 25/04/2009 |
l'idée parait bonne +1 __________________________ |
|||||
Lynx
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
l'idée a dejà été soumise
__________________________ ] |
|||||
Indi-K
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
alors là je dit + 10000000
__________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de Lynx :
pas vu de toute facon c'est tres difficilement réalisable... ca poserait plusieurs pb... a moins que tantang ai une idée, je ne vois pas comment faire sans interférer sur le reste... mais peu importe, perso je trouve la chose inutile vu la quantité de travail que ca demande, alors qu'un peu de bons sens de la part de tout le monde suffirait a régler le probleme __________________________ |
|||||
rasta chris
Botaniste éclairé |
||||||
c'est tres simple dela, en tous cas sur un forum tout fait comme on en trouve sur internet, il suffit d'attribuer un statut à une personne avec un droit ^^
|||||
Leeroy
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Moi je pense que tu devrai en parler directement a tantang au moins il pourras te répondre clairement et simplement par oui ou non
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Citation de rasta chris :
Ce forum n'est pas un phpb (et heureusement !!) Je sais que c'est compliqué, car y'a aussi des histoires de couleur sur la liste... Ensuite les droits sur un seul sujet, je persiste, c'est TRES compliqué ! Et la masse de taf contre le bénéf je ne trouve pas ca valable... __________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Citation de liroy :
t'as son numéro de teléphone ??? car pour communiquer avec Tantang, la meilleur solution reste de poster sur ce forum... __________________________ |
|||||
rasta chris
Botaniste éclairé |
||||||
Si ce forum n'est pas en php alors à mon avis on peut locker ce topic
|||||
Furr
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Citation :
On a pas dit qu'il n'était pas en PHP, bien au contraire, si tu regardes la barre d'adresse tu verrais qu'il est en php Ce que veut dire Dela, c'est que ce n'est un forum phpbb, c'est à dire qu'il n'est pas codé avec la même langage que les forums que tu trouves habituellement sur le net, et heureusement, cela permet bien d'autres choses Et comme dit également Dela, il est très compliqué de donner les droits à une personne en particulier, pour un seul sujet... Donc c'est une idée assez peu utile à mon sens, par rapport au travail à fournir Citation :
Tout à fait __________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
voila merci Furr __________________________ |
Page : 1 |