Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Droits pour les coffee

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Droits pour les coffee  

rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 28/04/2009 à 18:10:38
Voir le profil de rasta chris Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta chris  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2008

Bonjour à tous

Voila j'ai une petite idée qui me trote dans la tête depuis un bout de temps et j'aimerai avoir votre avis

... On remarque souvent que les vendeurs en partie "achats/ventes de beuh virtuelle", sont souvent submergés de méssage réclamant de la weed alors que le coffee est fermé ...

Alors je propose que chaques vendeur soit "modérateur" de son topic, afin de pouvoir locker son topic quand il le souhaite, ainsi il le bloque tant qu'il le veut et le débloque ensuite.

Voila dites moi ce que vous en pensez

--Message édité par rasta chris le 28/04/2009 à 18:11:21--

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 28/04/2009 à 18:37:35
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

oui c'est vrai que cela éviterai pas mal de post inutiles !
Alors +1

rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 28/04/2009 à 19:33:11
Voir le profil de rasta chris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta chris

Oui beaucoup en ont marre des réclamations et on voit de plus en plus de coffee qui indique bien "pas de réclamation", ce qui nous indique bien que cette "amélioration" ( que j'appellerai plutot changement ) rendrait la vente des coffee plus simple

supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 28/04/2009 à 20:58:14
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721

Depuis : 23/12/2008

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

loup27
Maître botaniste
Posté le 28/04/2009 à 21:27:42
Voir le profil de loup27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loup27

Depuis : 25/04/2009

l'idée parait bonne +1

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2009 à 00:14:25
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

l'idée a dejà été soumise

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14688&sous_cat=20&login=1

--Message édité par Lynx le 29/04/2009 à 00:19:11--

]

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2009 à 00:15:36
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

alors là je dit + 10000000

une idée super génial comme ça on en avait pas vue depuis un bail!!

Rasta Chris!!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2009 à 07:47:15
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Lynx :
l'idée a dejà été soumise

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14688&sous_cat=20&login=1

pas vu

de toute facon c'est tres difficilement réalisable...
ca poserait plusieurs pb...
a moins que tantang ai une idée, je ne vois pas comment faire sans interférer sur le reste...

mais peu importe, perso je trouve la chose inutile vu la quantité de travail que ca demande, alors qu'un peu de bons sens de la part de tout le monde suffirait a régler le probleme

rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2009 à 12:05:48
Voir le profil de rasta chris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta chris

c'est tres simple dela, en tous cas sur un forum tout fait comme on en trouve sur internet, il suffit d'attribuer un statut à une personne avec un droit ^^

Indi-k aurait (par exemple) le statut de vendeur et aurait le droit de locker ( son post )Hermanos petardos dans telle section

Il me semble qu'on peut donner à une personne le droit de ne modérer qu'un seul post

Le lien, je ne suis pas sur que ca soit vraiment la même proposition mais si tu en es sur tu peux locker

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/04/2009 à 12:28:57
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Moi je pense que tu devrai en parler directement a tantang au moins il pourras te répondre clairement et simplement par oui ou non
a toi de voir sur se bon jeu et bonne culture a tous et toute

--Message édité par Leeroy le 29/04/2009 à 12:30:02--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2009 à 12:34:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de rasta chris :
c'est tres simple dela, en tous cas sur un forum tout fait comme on en trouve sur internet, il suffit d'attribuer un statut à une personne avec un droit ^^

Indi-k aurait (par exemple) le statut de vendeur et aurait le droit de locker ( son post )Hermanos petardos dans telle section

Il me semble qu'on peut donner à une personne le droit de ne modérer qu'un seul post

Le lien, je ne suis pas sur que ca soit vraiment la même proposition mais si tu en es sur tu peux locker

Ce forum n'est pas un phpb (et heureusement !!)

Je sais que c'est compliqué, car y'a aussi des histoires de couleur sur la liste...
Ensuite les droits sur un seul sujet, je persiste, c'est TRES compliqué !
Et la masse de taf contre le bénéf je ne trouve pas ca valable...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2009 à 12:36:13

Citation de liroy :
Moi je pense que tu devrai en parler directement a tantang au moins il pourras te répondre clairement et simplement par oui ou non
a toi de voir sur se bon jeu et bonne culture a tous et toute

t'as son numéro de teléphone ???
car pour communiquer avec Tantang, la meilleur solution reste de poster sur ce forum...

rasta chris
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2009 à 13:00:33

Si ce forum n'est pas en php alors à mon avis on peut locker ce topic

Il me semblait bien que le forum avait été créé de toutes pieces par Tantang

Merci de votre aide précieuse !!

--Message édité par rasta chris le 29/04/2009 à 13:00:55--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2009 à 13:45:42
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation :
Si ce forum n'est pas en php alors à mon avis on peut locker ce topic

On a pas dit qu'il n'était pas en PHP, bien au contraire, si tu regardes la barre d'adresse tu verrais qu'il est en php

Ce que veut dire Dela, c'est que ce n'est un forum phpbb, c'est à dire qu'il n'est pas codé avec la même langage que les forums que tu trouves habituellement sur le net, et heureusement, cela permet bien d'autres choses

Et comme dit également Dela, il est très compliqué de donner les droits à une personne en particulier, pour un seul sujet... Donc c'est une idée assez peu utile à mon sens, par rapport au travail à fournir

Citation :
Il me semblait bien que le forum avait été créé de toutes pieces par Tantang

Tout à fait

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2009 à 18:53:20

voila merci Furr

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Droits pour les coffee

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024