Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente entre joueurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente entre joueurs  

92toxic
Cannabiculteur
Posté le 03/04/2009 à 11:00:37
Voir le profil de 92toxic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à 92toxic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2009

salut tangtang c'est pour te dire que j'ai aperçus que on ne pouver plus vendre a plus que grosso au vente entre joueurs et je pense qu'il serait judicieux de le remetre mais a +1 du grosso maxi pour eviter les prix exorbitant . voila je voulait savoir ce que tu en pensé

car comme sela va ce produire les personne pas patiente von partir du jeu .mais bon comme tu le disai yen na quil se fon arnnaquer cela on ca bien lire et ne pas ce présipiter voila voila .

--Message édité par 92toxic le 03/04/2009 à 11:11:49--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2009 à 11:54:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

c'était deja a +1 du grosso, on vient justement de supprimer cela...

alors hors de question d'annuler l'amélioration

Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 03/04/2009 à 11:56:28
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73

Depuis : 27/11/2007

-1!
c'est tres bien comme sa!! y'en avait marre de voir des prix aussi exorbitant et meme +1, c'est tro chere!!
va voir dans les vente fofo, tu trouvera de la beuh a -1,-2 et, en la revendant a grosso, tu te fera le meme benef qu'en l'achetant a grosso et en la revendant a +1

Les prix fous c'est Tabou, on en est venu a bout

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 03/04/2009 à 12:55:03
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Oui surtout ne pas enlever l'amélioration laisser la

Citation de shouter73 :

Les prix fous c'est Tabou, on en est venu a bout

--Message édité par Leeroy le 03/04/2009 à 12:57:08--

Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 04/04/2009 à 12:58:38
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana

Depuis : 15/11/2008

- 1 évidemment

Une amélioration vient d'être fait dans un sens, je vois pas l'interet de la faire dans l'autre

et puis surtout c'est trés trés bien comme ça plus du tout de prix à +0,... du grosso (quel bonheur ) et donc moins d'arnaque j'ai remarqué

--Message édité par Mr Fana le 04/04/2009 à 13:07:09--

Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2009 à 14:51:33
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78

Depuis : 08/05/2007

+1 pour moi s est au vendeur et a l acheteur de se mettre d accord

edit:je m emballe pas je repond a la question

--Message édité par Kik78 le 04/04/2009 à 15:15:29--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2009 à 14:55:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

non mais vous emballez pas, c'est refusé, je ferme

AsKn
Maître botaniste
Posté le 04/04/2009 à 15:04:52
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn

Depuis : 14/03/2008

+1 aussi!

Perso même que je n'utilise plus ça, je me rappelle de bons kiffes avec, on se faisait un peux de thunes, contact avec d'autres joueurs c'était sympas...

Perso, je crois que les quantité de beuh vont difficilement se retrouver au même montant à 6 qu'il y en avait à grosso qui était quand même excesessive en regardant temps en temps aux users!

Là, la beuh à 6 est plus que râre ou alors c'est par très petites quantité de gr!

Et vus le manque à gagner si on compare à vendre sa beuh à 6 alors qu'on peut la vendre chez Mickey ou en cage à 7.7(sarcasto compris).

Alors que en lachant sa beuh à grosso, la différence est minime par rapport au lieux public la semaine et c'était bien plus rapide, là de 6weedlars à 7.7weedlars le gramme, y'à une plus net différence ce qui fait que beaucoup de joueurs je pense vont y réfléchir à 2fois avant de vendre à 6.

Statistiquement d'après moi, ça devrait augmenter les ventes publiques en cage et mickey pour tout ceux qui ne trouve qu'à grosso et diminuer grandement le commerce entre joueurs que je trouve dommage!
Je pense aussi qu'il va y avoir beaucoup moins d'achat/vente sur le squatte ainsi que diminuer la fréquentation de celui-ci car plus trop de business possible grâce au squatte!

Ainsi que ça augmente grandement la difficulté du jeux au début quand t'as la chambre, que tu sors péniblement 3 pauvres plants/semaine, je trouvais le système de + que grosso pas mal pour ces jeunes joueurs pour faire un peux de thune à coté de leur pauvre récolte et des ventes publics leur permettant ainsi que progresser plus rapidement dans le jeux!

Maintenant je peux me tromper mais voilà!

Je pense que la mise en place de la vente à la virgule aurait tout aussi bien pus empecher la plupart des arnaques et aurait laissé cette posibilité au jeux de pouvoir vendre + qu'à grosso.

Encore une fois, se problème ne me concerne pas mais en concerne une grosse partie des joueurs donc j'donne mon point de vue, je sais qu'il ne va pas dans le même sens que celui du staff mais je respècte totalement votre choix, je donne juste mon avis amicalement!

--Message édité par AsKn le 04/04/2009 à 16:22:34--

Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente entre joueurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024