Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
2 - 3 petites améliorations | ||||
dada17xs Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 29/03/2009 à 10:20:55 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 28/03/2009 |
bonjours a tous j'ai commenc air-start avant de venir sur weed-land et jai remarqué que tous se qui est sur weed-land est plus chere que sur air-start ! (ouverture de banque, caution pour entrer dans une alliance) biensur je tient compte de la difference de l'argent des 2 jeux , mais 1.000.000 dans air-start , c'est pas long a avoir quand on commence le jeu , mais 20.000 dans weed-land , c'est super long , moi j'est mis 1 mois a les avoir ! sur AS j'ai mis a peine 4 jour pour ouvrir un compte en banque : 5.000 sur weed-land , même moi je ne peut toujours pas me permettre sa après 1 mois de jeu sur AS sa ne coute que 50.000 , on peut s'en ouvrir un dés le début j'avais penser a demander de mettre 2.000 wl pour ouvrir un compte en banque et 10.000 wl pour entrer dans une alliance sa fait toujours plus d'argent que dans air-start mais sa serai deja mieux .... aussi, pourquoi on ne peut plus vendre de la beuh au joueur plus chere que chez le grosso , moi qui faisait du commerce de temps en temps j'achetais de la blue au grosse , ensuite quand il y en as plus , je la revendai au joueur 0.5 de plus , sa faisait quand meme gagner de l'argent , mais maintenent , c'est un peu nul car on ne peut plus faire sa ..... voila , j'espere que vous tiendrez compte de mes propositions ![]() __________________________ | ||||
gauthierdu17
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 623 Depuis : 11/07/2008 |
Citation de dada17xs :
un petite recherche t'aurai deja donné l'information __________________________ ![]() |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=18318&sous_cat=24&login=1
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
weed-land est justement mieux réglé que air-start de ce coté là __________________________ |
||||
dada17xs
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
ok, mais les prix pour faire une alliance et rentrer dans une allty , ainsi qu'ouvrir un compte en banque reste vraiment chere , très chere que dans air-start , sa reste raisonable ! __________________________ |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
Citation de Delavigne :
bah tu a ta réponse pourquoi reposer la même question ![]() en plus que tu a la possibilité de ravoir tes 20 000 wls en quittant l'allie ... --Message édité par emiledion le 30/03/2009 à 19:05:29-- __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de dada17xs :
Et puis faut pas abusé non plus ![]() ![]() ![]() Je dirai même que ce n'est pas assez chers ![]() __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
AsKn
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 694 Depuis : 14/03/2008 |
Perso, testé les deux et je trouve aussi que WL est mieux réglé qu'AS!
__________________________ Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité) ![]() |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
Je suis d'accord avec toi Ashken, moi aussi j'avais des difficultés au debut avec WL et c'est super quand tu as des difficultés __________________________ Ex Modo |
||||
Weed-How
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 16/12/2008 |
desole, prend le pas mal, mais tu dois mal t'y prendre ...
__________________________ La "Bibi's Foundation" |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
bah pourquoi tu râle si sa été si simple que sa pour toi __________________________ |
||||
Weed-How
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
je rale pas, je pense aux autres ... __________________________ La "Bibi's Foundation" |
||||
IGor
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Citation de Par1 :
Je dirai plutôt qu'ils subissent. Quand les prix sont tous les mêmes (chers, en l'occurrence)on a pas le choix d'acheter cher. Donc cette nouvelle règle est une très bonne chose ![]() __________________________ |
||||
Weed-How
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
une bonne chose pour toi car tu es bien dans le jeu, mais se qui viennent de commencer ... __________________________ La "Bibi's Foundation" |
||||
IGor
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
__________________________ |
||||
Weed-How
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
sa peut etre aussi une mauvaise pour les debutants, c'est plus facil de monter en vendant a +0.5, tu crois pas?? __________________________ La "Bibi's Foundation" |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
je pense que c'est pas le lieu pour un débat la dessus et que les explications à ce sujet, on déja été donnner __________________________ ![]() ] |
||||
Weed-How
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
tout a fais d'accord avec toi lynx __________________________ La "Bibi's Foundation" |
||||
dada17xs
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
moi j'ai commencer par air-start et j'ai direct tout comprix !!
__________________________ |
||||
Killer-136
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 507 Depuis : 01/12/2008 |
Ca serai trop facil __________________________ |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
![]() |