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vacances |
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weed-dudu Grand maître botaniste |
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Posté le 21/03/2009 à 12:11:30 |
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Hors ligne Messages : 1 002
Depuis : 11/08/2007
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bonjour, il serai pratique de pouvoir mettre son compte en mode vacances je m'explique:
avoir une fonction dans notre profil pour mettre notre partie en pose
par exemple 1, 2, 3 semaine ou plus en pose mais il ne serai pas possible d'enlever le mode avant la fin. ce mode bloquerai notre production, les intéréts en banque, et les impots. ce mode serait vraiment bien pratique moi qui est arété le jeu pendant un petit moment je me retrouvé avec -227339 Weedlars ce qui me couterai tres cher en allopass et remettre mon compte a zero avec une fermette un peu embettant donc je ne reprendrai pas le jeu dommage qite moi ce que vous en pensé __________________________
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 21/03/2009 à 13:28:23 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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le mode hibernation est prévu __________________________
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Leeroy Ganja Gourou
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Posté le 21/03/2009 à 14:40:19 |
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Hors ligne Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009
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Dela... oui il est prévu pour les plants mais pas pour les sou il n'existe pas une solution parce que -227339 c'est beaucoup de beuh
__________________________ Greluche&Fainéantise |
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AsKn Maître botaniste
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Posté le 21/03/2009 à 18:05:07 |
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Hors ligne Messages : 694
Depuis : 14/03/2008
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Citation de weed-dudu : je me retrouvé avec -227339 Weedlars ce qui me couterai tres cher en allopass et remettre mon compte a zero avec une fermette un peu embettant donc je ne reprendrai pas le jeu dommage |
Essaie de t'arranger avec quelqu'un pour qui t'envoie des voleurs, ça fera diminuer ton capital négatif par coup de 10% et ensuite, tu prends un ou 2 allopass pour repasser en positif!
Ensuite tu le rembourse (voleurs) une fois ta première récolte arrivée à thermes!
Ca serait dommage d'arrêter le jeux pour ça alors que c'est facilement rattrapable si tu trouve quelqu'un avec qui t'arranger! __________________________
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)
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Roomsee Dieu Ganja
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Posté le 21/03/2009 à 18:32:06 |
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Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
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Citation de Ashken :
Essaie de t'arranger avec quelqu'un pour qui t'envoie des voleurs, ça fera diminuer ton capital négatif par coup de 10% et ensuite, tu prends un ou 2 allopass pour repasser en positif!
Ensuite tu le rembourse (voleurs) une fois ta première récolte arrivée à thermes!
Ca serait dommage d'arrêter le jeux pour ça alors que c'est facilement rattrapable si tu trouve quelqu'un avec qui t'arranger! |
Faux ... on ne récupère plus le découvert
Citation de liroy19 : Dela... oui il est prévu pour les plants mais pas pour les sou il n'existe pas une solution parce que -227339 c'est beaucoup de beuh |
Dela... parle que l'amélioration est prévue ... dans l'avenir
Nota!: Il y a des moyens déjà existants pour ne pas se retrouver en négatif même après une longue période d'arrêt il faut juste prendre ses dispositions avant
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Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
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AsKn Maître botaniste
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Posté le 21/03/2009 à 18:40:02 |
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Hors ligne Messages : 694
Depuis : 14/03/2008
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Citation de Roomsee : Faux ... on ne récupère plus le découvert |
Ah bon je pensais pourtant ! Ca à été modifié?
Citation de Roomsee : Oui d'ou le "plus" |
Ok! Merci pour l'info! --Message édité par AsKn le 21/03/2009 à 19:49:06-- __________________________
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)
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Roomsee Dieu Ganja
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Posté le 21/03/2009 à 18:57:39 |
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Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
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Oui d'ou le "plus" --Message édité par Roomsee le 21/03/2009 à 18:58:11-- __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 21/03/2009 à 19:22:20 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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Citation de liroy19 : Dela... oui il est prévu pour les plants mais pas pour les sou il n'existe pas une solution parce que -227339 c'est beaucoup de beuh
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le mode hibernation ne prévois pas grand chose de plus pour les plant que la fonction geler... sauf que ce sera intégré dans la fonction... d'ailleurs on peut rien faire de plus pour les plants... enfin je vois pas ce que tu voudrais de plus
le mode hibernation est justement prévu pour les impots...
d'ou ma réponse...
je sais quand même ce que je dis
c'est marrant comme ca arrive souvent que des personnes du staff soient "corrigées" a tord par des joueurs faut peu etre pas oublier qu'on sait de quoi on parle et qu'on réfléchit (nous^^) avant de poster
désolé ca tombe sur toi, mais ca m'a toujours fait rire des gens qui essaye de me "corriger" ^^ __________________________
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smooke Grand maître botaniste
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Posté le 25/03/2009 à 18:17:50 |
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Hors ligne Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007
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Citation de Roomsee :
Nota!: Il y a des moyens déjà existants pour ne pas se retrouver en négatif même après une longue période d'arrêt il faut juste prendre ses dispositions avant
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salut!
c'est vrai en ce qui me concerne j'ai arreter weedland depuis les vacs d'été pour avoir repris fin fevrier, et bien avec un metier comme footbaleur et une maison en coupant juste mes lampes je m'en tire avec un peu de sous (environ 1300) apres le passage des impots
bonne chance __________________________
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Indi-K Roi Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 08:19:03 |
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Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
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Citation de smooke :
...en coupant juste mes lampes... |
rassurer moi, si il n'y a pas de culture en cour, les lampes ne consomment rien!?!
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 08:37:16 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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Si y'a personne sous une lampe allumé, consomme-t-elle de l'électricité ? __________________________
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Indi-K Roi Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 08:50:57 |
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Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
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et tien des les dents Indi-K!
moi qui trouve toujours que ça manque un peu de réalisme...
en plus suis éléctricien!
merci Delavigne! __________________________
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 09:42:49 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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c'est juste logique^^
bon jeu __________________________
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Indi-K Roi Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 09:49:12 |
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Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
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malheureusement c'est pas toujours le cas!
exp.: un mâle contamine illico les femelles en fleurs dés son arrivé en floraison, hors il lui faut bien un certain temps, logiquement, pour produire sont polene non!
j'en rajoute pas, en plus se sujet à déjà été développer!
bon jeu à toi aussi Dela...! __________________________
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 10:09:32 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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Oui mais les femelles ne sont pas contaminées dès leur entrés en flo donc ca revient au même __________________________
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Indi-K Roi Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 10:17:31 |
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Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
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heu, j'insiste pas! mais...
on va pas plus polluer se post... __________________________
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 21:17:15 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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non non mais vas-y insiste y'a pas de soucis
c'est un forum^^ donc c'est fait pour parler, débattre, etc...
on a pas la science infuse non plus, même Tantang il lui arrive d'oublier des truc donc vas-y, dis --Message édité par Delavigne le 26/03/2009 à 21:17:31-- __________________________
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Indi-K Roi Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 21:50:37 |
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Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
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je voulais pas car j'ai déja dévellopé le sujet sur un post personelle donc sa fesait double...
en deux mots: ok les femmelles ne sont pas cash fécondables, pas avant 95.cm, j'utilise cela pour ne pas avoir une seul graine à la fin mais...
pour d'autres (et moi au début ) lorsque des plants femelles sont en fleure, style à 100.cm, dés l'entrée en floraison de mâles, celle-ci sont illico fécondées!
hors hors c'est pas en 1.h ou 1.cm que; loguiquement, un mâle produit des fleures capables de lacher du pollen!
voila l'incoérence que je voulai souligné; une femelle commence à fleurire en 24.h et un mâle en 1.h!!!
là oui; je trouve pas ça logique!?!
(je comprend bien l'intéret au niveau du jeu en lui même mais coté réalisme, c'est pas ça quoi!)
voila...
d'ou mon incertitude pour les lampes! --Message édité par Indi-K le 26/03/2009 à 22:40:10-- __________________________
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Delavigne Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 21:54:28 |
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Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
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tu n'as pas tord... __________________________
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Tantang Dieu Ganja
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Posté le 26/03/2009 à 22:30:03 |
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Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
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Le but n'est pas forcement avoir un réalisme poussé à 100%.
Tout simplement que le jeu n'a pas pour but d'influencer à la culture du cannabis, et dans ce sens nous ne souhaitons fournir aucun chiffre, ni aucun moyen pratique d'apprendre pour la réalité.
Si on doit parler de logique, on commencerait déjà par les consommations d'eau et d'engrais, ainsi que le rythme de pousse
et plein d'autres données pas toujours réalistes.
Je pense revoir dans le futur certains points, mais je ne les metterais pas forcement dans une réalité à 100%. Je fausserais toujours certaines données afin que personne ne puisse s'en servir et d'un autre coté nous nous protégeons aussi... car notre but est de fournir un jeu pour s'amuser et non fournir une banque de données pour un usage qui serait illégal dans de nombreux pays...
Donc on reverra sans aucun doute certaines données sur la culture, mais pas tout --Message édité par Tantang le 26/03/2009 à 22:34:25-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
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emiledion Grand maître botaniste
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Posté le 26/03/2009 à 22:33:16 |
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Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
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Citation de Indi-K :
en deux mots: ok les femmelles ne sont pas cash fécondables, pas avant 95.cm, j'utilise cela pour ne pas avoir une seul graine à la fin mais...
pour d'autres (et moi au début ) lorsque des plants femelles sont en floraison, style à 100.cm, dés l'entrée en floraison de mâles, celle-ci sont illico fécondées!
hors hors c'est pas en 1.h ou 1.cm que; loguiquement, un mâle produit des fleures capables de lacher du pollen!
voila l'incoérence que je voulai souligné; une femelle commence à fleurire en 24.h et un mâle en 1.h!!!
là oui; je trouve pas ça logique!?!
(je comprend bien l'intérêt au niveau du jeu en lui même mais coté réalisme, c'est pas ça quoi!)
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mais si sa prendrai tout ce temps au mâle de poliniser personnes n'aurai de graines car il faut revenir un minimum de 2 fois par jour c'est surement la raison pour laquelle sa polinise tout de suite en flo .... __________________________
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