Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Notification des retraits dans une alliance

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 15:05:56
Voir le profil de perehugo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/02/2009

Coucou
Alors voilà mon idée d'amélioration (j'espère qu'elle n'a pas été cité mais mes recherche à ce sujet ont été infructueuse).
Je pense que pour simplifier la vie du alliance en évitant tout plein de mp inutile il faudrait avoir la possibilité de notifier nos retrait pour que les administrateurs de l'alliance n'est pas de doute sur nos intention inutilement. Cela ne veut pas dire qu'il faut notifier tout les retrait de beuh ou d'argent mais juste que lorsque l'on retire 15000 Wl pour l'indice de police on ait le possibilité de le signalé par une petite note visible, à coté du retrait, par toute l'alliance pour éviter les embrouilles si le retrait est incompris par les autres membres.

Voilou

one love

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/03/2009 à 15:20:16
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

-1 ce genre de chose ce fait sur le forum perso Tu est censé avoir confiance en tes membres

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 15:25:01
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

oui j'ai confiance mais justement ça éviterai que les admin bloc les retrai pour rien !
et la notification ne mais pas la confiance en jeu mais ajoute de la clarté.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu parle de confiance.

One love

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/03/2009 à 15:56:54
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Parce que je disai qu'une justification sur le forum perso de l'alliance suffit, la confiance intervient dans le fait que si tu as confiance en tes membres, pas besoin de bloquer les retrait

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 16:03:30
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

oui mais toute les alliances ne fonctionne pas comme ça.
dans la mienne tout se passe bien et je ne suis pas admin.
mais trouve que justement cela éviterai des mp et post sur le forum pour pas grand chose. dès que tu retire une somme importante tu mais un petit mot et je trouve cela plus pratique pour voir où en sont les comptes de l'alliance:
qui a sont indice a zéro qui va bientôt retirer pour l'indice c'est tout.

One love

AsKn
Maître botaniste
Posté le 18/03/2009 à 17:30:26
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn

+1

J'trouve l'idée pas mauvaise, ça simplifierait les choses!

Surtout pour les alliances qui ne sont pas dotées de forum perso!

Ca permettrait de ne pas devoir dépendre d'un service (fourm) en dehors du jeux! Et ça éviterai beaucoup de MP de la part des admins et ainsi un gros gain de temps.

PS: Il me semble que cette amélioration est à l'étude sur AS!

--Message édité par AsKn le 18/03/2009 à 17:34:16--

Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

Kik78
Grand maître botaniste
Posté le 18/03/2009 à 17:42:51
Voir le profil de Kik78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kik78

Depuis : 08/05/2007

+1 aussi

Scred
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2009 à 17:55:36
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

big +1 surtout quand il y a plusieur activité de l'alliance style jeu, transaction entre deux joueur car toute les alliances ne partagent pas un pot commun je trouve que ca serait pratique

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/03/2009 à 18:42:26

Après les alliances vont bientôt être changer donc c'est peut être prévus

remi57180
Grand maître botaniste
Posté le 18/03/2009 à 21:25:58
Voir le profil de remi57180 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remi57180

Depuis : 07/12/2008

+1 pour moi aussi

IGor
Roi Ganja
Posté le 18/03/2009 à 21:59:10
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor

Depuis : 06/07/2007

- 1 pour moi, je n'en vois pas l'utilité
Je m'explique: il suffit de mettre une fausse notification pour voler l'alliance, donc ça n'avance pas à grand chose :/

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/03/2009 à 22:08:39
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Citation de perehugo :
oui j'ai confiance mais justement ça éviterai que les admin bloc les retrai pour rien !
et la notification ne mais pas la confiance en jeu mais ajoute de la clarté.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu parle de confiance.

One love

Bah si y'a doute ces que y'a pas confiance ...

-1 pour moi

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 23:51:15

mais ce n'est pas pour éviter de voler l'alliance ni pour éclaircir des doutes c'est juste pour expliquer par un mots a quoi sert le retrait exemple :
-15000 Wl : indice ou
-1000 Wl : terreau
je propose pas ça pour justifier tout les achats mais juste pour voir ou en est l'alliance et pour faire les comptes plus rapidement si il y a une action incomprise et non une action douteuse c'est tout.
Dans une alliance les admin et les membres ont confiances (normalement, comme celle où je suis!) mais il arrive que l'on ne comprenne pas certaines actions.
c'est juste pour éviter une explication par mp (aux plusieurs admin) ou par le forum parce-que c'est long et embétant.

mais j'espère que tout les alliances sont basée sur la confiance !!!

voilà

one love

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 18/03/2009 à 23:56:26

et je suis sur que dans toute les alliances ou tout le monde se fait confiance il est déjà arrivé qu'il ai une action pas comprise et que les admin demande le pourquoi par mp sans remettre leur confiance en jeu et tout s'arrange.
ma propositon c'est juste pour éviter ça pas plus.

one love

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 19/03/2009 à 00:10:33
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah si tu comprend pas mais que tu a confiance en tes membres bah tu te dit qu'il paye quelque chose d'important ... ou qui va lui servir

tk dans mon alli on a pas a se justifier si je retire j'ai besoin de matos ,je paye mes impot ou l'indice ...

maintien mon -1

Mullen-Weed
Ganja Gourou
Posté le 20/03/2009 à 17:08:24
Voir le profil de Mullen-Weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mullen-Weed

Depuis : 28/04/2008

-1, le but d'une alliance est d'avoir confiance en ses membre après si on commance a noter tout les retrait ça deviendrais embetant, enfin c'est mon avis

-1

Cash.Rules.Everything.Around.Me

Votez! http://www.jeux-alternatifs.com/Weed-Land-jeu729_hit-parade_1_1.html

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 20/03/2009 à 17:54:54

j'ai déjà répondu pour la confiance !!!
mais je trouvai pratique mais aussi simpat car ça permet aussi de mettre un petit mots quand on a fait une bonne transaction mais après je comprend que l'on ne trouve pas cela très utile mais je ne proposait pas ça pour avoir plus confiance entre les membres.

one love

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 20/03/2009 à 18:00:19

Et je comprend pas pourquoi vous parler de confiance parce-que pour moi une alliance sans confiance ne peut pas marcher et la notification que je propose n'ai pas fait pour avoir confiance mais pour avoir un petit moyen de communiquer sur nos bonnes actions.

Killer-136
Roi Ganja
Posté le 20/03/2009 à 18:25:41
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136

Depuis : 01/12/2008

Citation de Mullen-Weed :
-1, le but d'une alliance est d'avoir confiance en ses membre après si on commance a noter tout les retrait ça deviendrais embetant, enfin c'est mon avis

-1

Le but d'une alliance et de s'enrichire mais on ne s'enrichie pas sans confiance

un gros +1

Al hombre bueno no le busquen abolengo

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 21/03/2009 à 18:42:32
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

+1 Moi je suis pour, c'est vrai que sa peut faire gagner du temps sur les justifications et sur les comptes de l'alliance

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/03/2009 à 19:24:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

je trouve l'idée utile

certes beaucoup prone la confiance, mais qui d'entre vous n'a pas été échaudé par cette confiance ? donc ca peut etre utile, mais en option, c a d pas obligé de justifier les retraits directement sur le menu alliance.

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024