Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pyromanie

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pyromanie  

eL Br@kett0
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 01:13:30
Voir le profil de eL Br@kett0 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL Br@kett0  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/01/2007

salut a tous amis Weedlandien!!

mon idée ce serai kavec le mm principe des voleurs ,pouvoir engagé des pyroman pour mettre le feu a une partie de la culture de la victime choisit ( kan le cannabiculteur est o stade de la maisonette par exemple, comme pour les voleurs si j ai bien compris ... ) et celui ci pourra se proteger avec des gardes du corps ou une cloture electrifié (25 plants,35plant,45 plants... etc selon les nombre de plants k il as, payante bien sur)k il pourra se procuré en boutique . Ce ki lui vaudra d'etre ralenti dans sa cultivation, payé pluss d impots sur l electricité et d avoir pluss de concurence car kan je regarde le classements je deprime lol .

vous en pensez koi ?

Silver
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2007 à 01:38:11
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

ba edja c moi ki est u l'idée de metre les voleur/garde du corps on a u du mal a metre en place, les gent n'été pa tro pour lol

apres ton idée est pa mal mais sa complik encore donc fo voir

polo.07
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2007 à 02:11:23
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07

Depuis : 09/12/2006

c est pas une mauvaise idee ms le jeu est deja assez dur je trouve si ca devient trop chaud ca serra plus marrant

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 10/01/2007 à 18:34:42
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

mouai j'trouve ça bien moi!!!
Mais des incendiaires,dans le monde réel,je n'en connais pas...qui oserait foutre le feu à ces superbes plantes sans défenses?????à part les condés,et les chasseurs????

eL Br@kett0
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 19:07:56
Voir le profil de eL Br@kett0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL Br@kett0

bah tous simplement la concurence ^^

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 10/01/2007 à 19:37:21
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

Depuis : 07/12/2006

bah, moi j'aime pas cette idée... désolé

et si je pe me permettre, je trouve que le vol dans weedland n'est pas rentable,
c'est beacoup trop facile de se payer des gardes du corps, apres achat, on peut avoir 10 garde pour seulement 2000w par semaine, alors le vol à 11 voleurs ca fait quand meme 33000w

a mon avis on devrai surtout augmenter le prix des gardes...

Ganjaman95
Botaniste éclairé
Posté le 10/01/2007 à 19:49:19
Voir le profil de Ganjaman95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjaman95

Je suis pas trop pour cette idée non plus... ya aucun interet à faire cramer les plans des autres
l'interet c'est pas de faire perdre les autres mais de gagner quelque chose dans l'affaire

et c'est pour ca que je te suis art haché, il faudrait que les vols soient un peu plus faciles, parce qu'avec ce que ca coute de voler, sauf gros coup de bol, on est perdant dans l'histoire...

eL Br@kett0
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 21:09:35
Voir le profil de eL Br@kett0 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL Br@kett0

l'interet c de donnez un peu plus de dificulté o jeux et donnez une chance o "petit" de pouvoir concurencé ceux ki sont deja o stade de la maison car faire pousser 40 plants tant mieux ! mais pensez a ceux ki peuve en faire pousser ke 3 ou mm 9 ... c pratikement impossible de les ratrapé !! car plants aporte recolte et recole améne oseille et oseille aporte encore pluss d oseille...
moi ske j en pense c ke ceux ki sont pas favorable a l idée sont ceux ki sont des vitctime potentiel!

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 10/01/2007 à 21:24:07
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

crois moi des victimes potentiels yen a la dose,

et puis on est tous passé par la chambre et la cabane, enfin... non pas moi, j'ai acheter la maisonnette direct, comme d'autre je pense.

mais payer des mec pyromanes te coutera aussi cher que des voleurs, alors crois moi, comme c facil d'avoir des gardes, ca reviendra au meme que pour les voleurs.
et t'aura pas de quoi envoyer plus de pyromanes que garde du corps.

eL Br@kett0
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 21:45:23

ouais sur ce point je suis totalement d accord avec toi dans ce cas il faudrai augmenter le cout des gardes du corps . en fait le but de mon idée c de ralentir la progression des "riches lol" car le laps de temps pour faire pousser une plantes est le mm pour tous mais avoir 40 plants contre 3 ... la est la diference !!

eL Br@kett0
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2007 à 21:51:40

et pkoi ne pas faire un system du genre plus tu paye cher le garde du corps,voleur ou pyroman et plus il sera efficace (bon je c ca fait du taff pour le pov tantang lol )

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 11/01/2007 à 01:02:19

ouai c pas mal le fait du garde du corp de plus en plus cher, genre en fonction de ton niveau. un garde quand ta la maison est moins cher que quand ta le labo (mais c clair pauvre tantang... )

PS: pense a éditer tes message avec l'icone qui se trouve au dessus de ton post, au lieu de mettre plusieur message de suite

Boulémiro
Grand maître botaniste
Posté le 21/01/2007 à 07:42:19
Voir le profil de Boulémiro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boulémiro

eL Br@kett0 :Tu verras que quand tu seras plus riche tu regretteras ta première idée

atown_weed
Main verte
Posté le 01/02/2007 à 21:08:39
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed

Depuis : 01/02/2007

moi je trouve sa une popre ides et en meme temps je sais pos trop

repied33
Botaniste éclairé
Posté le 24/10/2010 à 00:14:47
Voir le profil de repied33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à repied33

Depuis : 15/08/2010

000

kim1306
Grand maître botaniste
Posté le 24/10/2010 à 09:20:28
Voir le profil de kim1306 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kim1306

Depuis : 18/05/2010

Repied, pourquoi remonter un post vieux de début 2007

Et en plus pour rien dire

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/10/2010 à 11:12:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Je m'en suis déjà occupé merci de ne plus répondre

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pyromanie

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024