Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration forum  

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/03/2009 à 11:37:18
Voir le profil de Leeroy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2009

tout le Monde !

Voila apré avoir consulté les Améliorations je ne pense pas avoir trouver la suivante.

Je Veut proposer comme amélioration la suivante:

Le fait de pouvoir voir ton les message poster sur le forum regrouper dans differentes cattegorie.

Je m'explique mieu , quand j'ais commencer sur le forum j'ais poster mon inscription et tout se qui s'en suit, maintenan que j'y suis je met des reponse dans divers sujeet mais il y en a un peu beaucoup maintenan alors il faudrai un endroit ou on voit tout nos message envoyer .

biensur il n'aurais pas besoin d'étre classer par catégorie mais juste reuni pour qu'on les ais sous la main

Voila j'espere que sa sera claire pour vous et merci d'avoir pris le temp de lire sa

PS: désolé pour les faute

--Message édité par Leeroy le 01/03/2009 à 11:43:08--

soldats
Botaniste éclairé
Posté le 01/03/2009 à 15:24:41
Voir le profil de soldats Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soldats

Depuis : 26/02/2009

oui +1 mais parconte il faudrait ne pas en ecrire de trop et si il fautt le faire pour tout les joueur sa va etre dure

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/03/2009 à 18:39:25
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

oui mais se serai juste les titres des message perso c'est tout, comme sa on voi la categori du message poster et on peut les retrouver soi en les cherchant dans la catégori ou mettre les titre sou forme de lien comme sa on le selectionne et on atteri directement dans la categori la ou le message a etait poster

soldats
Botaniste éclairé
Posté le 01/03/2009 à 22:10:31
Voir le profil de soldats Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soldats

Depuis : 26/02/2009

oui cela me parait bien

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 01/03/2009 à 22:19:49
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Reste a avoir d'autre apréciation de ce projet

H2P
Botaniste éclairé
Posté le 08/03/2009 à 05:29:39
Voir le profil de H2P Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à H2P

Depuis : 05/01/2009

je suis pour a 100% +1

Rien N'aRreTe Un PeuPle Qui DanSe

Ctimi
Cannabiculteur
Posté le 08/03/2009 à 11:10:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 26/06/2008

Pour les améliorations relatif au forum, il faut les faire directement sur le forum de support du service "Mes-forums" Le forum support ce trouve ici

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2009 à 16:44:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

En effet merci de bien vouloir poster la demande sur le forum de support du service : http://support.mes-forums.com

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024