Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   différent types de dépot a la banque

Bas
  Page : 1  
Auteur

empatik
Maître botaniste
Posté le 09/02/2009 à 03:34:37
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/02/2009

bonjour tout le monde

jai eu une idée en regardant la banque, jai pensé a mon cour de vie economique, on est entrain d'apprendre les différents types dépargne et de placement,je mexplique: on pourrai créer plusieur types de placement a la banque, par exemple:

compte chèque : 4% d'intéret (rendement faible tout de mème) mais les liquiditées(facilité de retirer l'argent) sont fortes

dépot court terme : 8% d'intéret (plus ou moin selon les décision des modo) mais les liquiditées seraient possibles que le dimanche de telle haure a telle heure (donc plus difficile de ravoir largent)

dépot moyen terme : 12% d'interet (ous comprenez le principe) mais on ne pourrait ravoir largent que apres 4 ou 8 semaines et a la 12 eme semaine largent retournerai automatiquement dans le compte chèque (pour obliger les joueur a reprendre leur argent(ce détail ci c la seule idée qui m'est venue donc si quelqun a une meilleure idée))

dépot long terme : 16% d'interet, retrait possible apres 24 semaines et apres 28 semaine obligatoire (mème principe que moyen terme)

c'est ca mon idée, je sais que les joueur de moyenne anciennetée et les anciens sont beacoup plus favorisés par cette amélio mais ca serai bien pareil et on peu modifier ca si quelqun a une idée pour favoriser un jeune joueur (dépot débutant??? :joint ou encore dépot maximal dans les comptes a intérets élevés ?? (c'est juste des idées)

bon qui approuve, désaprouve, jesper que ca passe

BRULEZ LE

Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 09/02/2009 à 03:54:11
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz

Depuis : 29/08/2008

+1 j'aime bien cette idée

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 09/02/2009 à 04:07:09
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah -1 sa deviendrai beaucoup trop facile rendu a un certain point ton argent s'en va a la banque et fructifie tout seul et deja qu'a 4 % c,est énorme vu que les intérêt sont toucher chaque semaine

énorme - 1 pour moi beaucoup trop facile

empatik
Maître botaniste
Posté le 09/02/2009 à 22:34:05
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

c'est sur mais on peu mettre un plus petit % comme 8 % pour le compte a interet le plus elevé

BRULEZ LE

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 09/02/2009 à 23:33:16
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

sa reste trop facile ... sur 1 million en banque tu fait 80 000 pour le premiere semaine ...
je maintient moi - 1

Killer-136
Roi Ganja
Posté le 10/02/2009 à 01:00:02
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136

Depuis : 01/12/2008

-1

Des intérés pareil finirai par rendre le jeu trop simple
N'oublie pas que ces un jeu de gestion et qu'il faut passer du temps chaque jours pour s'enrichire

Cultiver ces la santé

--Message édité par Killer-136 le 10/02/2009 à 01:01:46--

empatik
Maître botaniste
Posté le 10/02/2009 à 02:16:09
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

hum!! ok cest bon jai limpression ke c moin corecct ke ce ke je croyais... on pourrai ptetre mettre un indice de sécurité !! par exemple 40 % de chances de perdre une partie, ou la totalité de largent investi, ca corserai ??

p.s: quelqun peu me dire qui contacter si je veux aider a WL. jai des connaisances en informatike pi je fait partie dune équipe qui crée des jeu en 3D(pas des bombes mais pas pire des FPS pour la majorité) pi moi et un autre on aimerai bien aider la programation ou le graphisme, encodage je connais pas tres bien mais lautre il connais ca....

BRULEZ LE

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 10/02/2009 à 03:36:10

enlève ta photo ou reduit la elle est beaucoup trop grande et déforme tout le forum sinon sa va être fait par un modo

Édit: bon sa été fait

--Message édité par emiledion le 10/02/2009 à 04:01:47--

empatik
Maître botaniste
Posté le 10/02/2009 à 04:59:24

ouai je vois ca... ma chercher une photo plus petite...XD

BRULEZ LE

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 10/02/2009 à 14:21:21
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

-1 pour moi aussi Pour la même raison qu'emiledion, ça faciliterai trop le jeu

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 20:33:12
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76

Depuis : 21/05/2008

pareil -1 déja que 4% par semaines c'est déja pas mal du tout voir presque trop par rapport a ce que la culture rapport

GTurK76 Fantôme & zonard lol

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2009 à 23:50:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Les comptes en banques ne rapporteront pas plus, le taux d'intérêt ne sera pas augmenté

C'est un jeu de simulation de culture, pas un jeu financier de gestion monétaire...

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 19/02/2009 à 16:52:27
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

l'idée est tres bonne je trouve meme si j'aurais deux chose a dire
comme dit dela c'est un jeu de culture et il faut privilegier la culture et les amelioration sa rapportant a celle ci avant les autres

et de deux les taux d'interet proposé sont trop élevé dans le cas bien sur ou cette amélioration serait retenue. Donc je dit +0 mais pour que se soit plus realisable il faut baisser lé taux d'interet proposé

empatik
Maître botaniste
Posté le 19/02/2009 à 18:18:41

jai rien contre baisser les taux dinteret...

BRULEZ LE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024