Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Petite idée ! | ||||
Le GranD SpLifF Maître botaniste |
Posté le 08/02/2009 à 13:44:18 |
||||
Hors ligne Messages : 823 Depuis : 01/07/2007 |
Coucou voila j'ai une idée : avant que les alliances soient payantes, beaucoup de weedlandiens en ouvraient une sauf que maintenant il y a des centaines d'alliance inutilisées. Alors moi j'avais pensez à que les Admin envoient un mp aux différents chef d'alliance, si dans une semaine ils ne répondent pas faire une liste et quand c'est terminé, mettre les alliances "vides" aux enchères Le seul problème: est-ce possible au niveau informatique ou peut-on simplement supprimer ces alliances ? L G S __________________________ | ||||
licaut4
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 373 Depuis : 10/02/2008 |
-1 car si l'administrateur de l'alliance est parti en vancance pendant une long periode, quand la personne va revenir de ses vacances il n'aura plus d'alliance car il aura profiter de ses vacances. En plus, ils ont payés pour leur alliance alors on a pas le droit de leur enlevé leur alliance juste parce qu'il n'a pas envoyé de message __________________________ Seule la paresse fatigue le cerveau |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
sa ressemble beaucoup a sa mais version alliance
__________________________ |
||||
GTurK76
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 876 Depuis : 21/05/2008 |
- 1 également pour les memes raison que licaut4 __________________________ GTurK76 Fantôme & zonard lol |
Page : 1 |