Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   séparer les plants gelés (.)

Bas
  Page : 1  
Auteur

boban
Jardinier du dimanche
Posté le 24/01/2009 à 13:12:10
Voir le profil de boban Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de boban Envoyer un message privé à boban  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/07/2007

Voilà je ne crois pas que sa ai été encore proposé mais il me semblerait utile dans le cas ou l'on gèle certains plants (pour surveiller les mâles quand on ne peut y aller régulièrement) qu'il se distingue des autres car après coup tout les plants se m^lent et c'est une partie de cache cache avec les clic et déclic...

voilà vous en pensez quoi

--Message édité par teuf-teuf le 27/01/2009 à 21:56:15--

Scred
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2009 à 16:51:19
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

tu peus tout sélectionner tes plantes pour dégeler ca ne feras rien a tes plantes non geler

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 24/01/2009 à 19:23:22
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

oui mais pour arroser tout les autres plants sauf ceux qui sont geler..

Scred
Dieu Ganja
Posté le 24/01/2009 à 23:39:31
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

perso j'arrose quand il faut avant de geler

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 25/01/2009 à 12:13:12
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

oui mai si tu les gelé pas tous, lorsqu'il faut les dégeler, ils faut les mettre a niveau avec les autres..

TheBigSumo
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2009 à 13:47:56
Voir le profil de TheBigSumo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigSumo

Depuis : 31/10/2008

BG.dedi-mat oui tu as raison mais si tu gele que 5 ou 6 plantes alors c est boban qui a raison .

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 25/01/2009 à 13:53:11

bah oui mais justement, je ne fait qu'argumenter l'idée de boban

Scred
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2009 à 15:07:09

si vos plantes sont par exemple a 3ml et 3cl a 67cm pas besoin de les arroser puisqu'elle vont passer en flo aprés il faut voir la facon de jouer

boban
Jardinier du dimanche
Posté le 26/01/2009 à 01:29:04
Voir le profil de boban Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boban Envoyer un message privé à boban

oui quand on les géles a 67cm mais en une nuit ou une journée il faut les geler a 62 ou 63 cm car sa pousse vite ces bêtes la et quand sa commence a en concerner une 20aine de plants c'est pas évident, comme je dis je joue à cache cache mais sa cause des erreurs et des plants mort pour une raison pas très juste. je suis donc pas le seul à avoir remarquer ce problème c'est bien

boban
Jardinier du dimanche
Posté le 26/01/2009 à 01:31:42
Voir le profil de boban Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de boban Envoyer un message privé à boban

et euh je viens de relire le message de scred sa ne tiens pas comme raisonnement car certes les plants gelés passeront en floraison mais moi je ne parle pas d'arroser les plants gelés mais les autres qui sont d'une taille inférieur et donc c'est toujours le même problème car pour arroser ceux-ci il faut déselectionner tous les plants gelés

Scred
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2009 à 01:11:43

certe pour ma part je géle jamais plus que 6h on rencontre pas les meme problemes

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2009 à 03:00:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui c'est vrai c'est mieux, c'est plus propre et plus rapide pour dégeler

Je viens de le faire, c'est maintenant sur le jeu

Merci à vous

boban
Jardinier du dimanche
Posté le 31/01/2009 à 13:32:13

donc sa va être mis en place prochainement si j'ai bien compris c'est sa gourou???

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 31/01/2009 à 14:12:57
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation de Tantang :

Je viens de le faire, c'est maintenant sur le jeu

je ferme ...

merci tang

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024