Voilà je ne crois pas que sa ai été encore proposé mais il me semblerait utile dans le cas ou l'on gèle certains plants (pour surveiller les mâles quand on ne peut y aller régulièrement) qu'il se distingue des autres car après coup tout les plants se m^lent et c'est une partie de cache cache avec les clic et déclic...
voilà vous en pensez quoi
--Message édité par teuf-teuf le 27/01/2009 à 21:56:15-- __________________________
Scred Dieu Ganja
Posté le 24/01/2009 à 16:51:19
Hors ligne Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007
tu peus tout sélectionner tes plantes pour dégeler ca ne feras rien a tes plantes non geler
oui quand on les géles a 67cm mais en une nuit ou une journée il faut les geler a 62 ou 63 cm car sa pousse vite ces bêtes la et quand sa commence a en concerner une 20aine de plants c'est pas évident, comme je dis je joue à cache cache mais sa cause des erreurs et des plants mort pour une raison pas très juste. je suis donc pas le seul à avoir remarquer ce problème c'est bien
Posté le 26/01/2009 à 01:31:42
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 08/07/2007
et euh je viens de relire le message de scred sa ne tiens pas comme raisonnement car certes les plants gelés passeront en floraison mais moi je ne parle pas d'arroser les plants gelés mais les autres qui sont d'une taille inférieur et donc c'est toujours le même problème car pour arroser ceux-ci il faut déselectionner tous les plants gelés
Posté le 27/01/2009 à 01:11:43
Hors ligne Messages : 10 139
Depuis : 04/03/2007
certe pour ma part je géle jamais plus que 6h on rencontre pas les meme problemes