Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration sur la présentation des Alliances.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Lepassant
Jardinier pro
Posté le 18/12/2008 à 22:48:46
Voir le profil de Lepassant Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lepassant  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/11/2008

Bonsoir/bonjour à tous ! Je viens à vous ce soir la tête encombrée d'une idée qui m'est venu il y à peu pour les alliances. Tout d'abord pourquoi pas un systéme de recherche par mots clefs ou par nom d'alliance. (car là pour en trouver une sans connaître le nombres d'inscrits dur dur ^^)
Ensuite j'ai une idée d'amélioration qui pourrait rendre certaines alliances plus attrayantes et permettre à certaines de sortir du lot qui est assez conséquent . Alors l'idée se trouve quand un joueur click sur "ouvertes" là des infos sur l'alliance apparaissent du style le pseudo du fondateur , trés bien ! Mais ne pensez vous pas qu'une petite zone texte en dessous avec une présentation ou un slogan de l'alliance serait bien ? Genre un petit texte ou autres écrit par l'admin comme pour le systéme de message aux membres.

J'espére avoir était suffisament clair , car en cette soirée c'est dur dur pour moi , désolé
Donc premiere idée pour le pratique , deuxiéme plus pour le côté permettre à certains de sortir du lot. Puis pourquoi pas !

Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...

Amoureux d'une colorée... :)

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2008 à 23:35:35
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

Cela existe déja tu as à un champ appelé description d'alliance que tu peux renseigner

Pour retrouver une alliance rapidement dans la liste utilise la fonction rechercher de ton navigateur CTLR F

--Message édité par Roomsee le 18/12/2008 à 23:36:09--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024