Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   age minimum pour jouer a weedland

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

polo.07
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2007 à 19:38:26
Voir le profil de polo.07 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/12/2006

voila je trouve qu il faudrais mettre un age minimum pour jouer a weed land

- pour ne pas que le site ai des problemes

- pour ne pas insiter les plus jeunes

- et pour limiter vol et insultes

voila il fallait bien qui ai qlq un qui en parle

Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 01/01/2007 à 19:41:06
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies

Depuis : 30/12/2006

Je suis d'accords, mais comment faire ? les personne pouront mentir sur leurs age ...

Et je pense qu'on va dire ( bien que je le pense pas ) " on a le droit de laisser jouer tous ceux qui veulent, c'est un jeux libre .. bla et bla " ça demande discution

makaku
Botaniste éclairé
Posté le 01/01/2007 à 20:34:30
Voir le profil de makaku Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à makaku

Depuis : 26/12/2006

on a le droit de laisser jouer tous ceux qui veulent, c'est un jeux libre

--Message édité par makaku le 01/01/2007 à 20:34:41--

Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 01/01/2007 à 21:11:45
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies

Mdr =)

polo.07
Ganja Gourou
Posté le 01/01/2007 à 21:20:16
Voir le profil de polo.07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polo.07

Depuis : 09/12/2006

non c est serieux lol

toinou
Roi Ganja
Posté le 02/01/2007 à 00:10:49
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Non mais il a raison désolé

Même moi je pourrais pas jouer alors bon et puis faut pas être con faut juste marqué qu'on a 18 ans et puis voilà c vite fait

en gros ça sert a rien ^^ désolé

Fox_H2O
Cannabiculteur
Posté le 02/01/2007 à 00:11:36
Voir le profil de Fox_H2O Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fox_H2O

encore une fois : +1 toinou

Ganjaman95
Botaniste éclairé
Posté le 02/01/2007 à 20:42:14
Voir le profil de Ganjaman95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjaman95

ca servirais juste à ce que le site n'ait pas de responsabilité. si on dit au début que c'est interdit en dessous d'un certain age, rien n'empeche l'utilisateur de dire qu'il a l'age de jouer, mais le site se protege en cas de probleme puisqu'il a prévenu...

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/01/2007 à 01:16:16
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

En cas de problèmes?????

Non mais attends on va finir comme des fous là ! mdr

Weed-land un site dangeureux? oula !! c'est la panique !

En + ça incite les jeunes a fumer !!! Mais vous êtes barges les gens sérieux ! Faut y arrétez la fumette !

Entre weed-land et mes potes : c'est largement mes potes qui me disent va y fume ! le pire c'est que sur tout le site il n'y a qu'un seul endroit ou tu peut penser "fumer un joint" dans la boutique. Sinon tout le reste et autour du deal et de la culture..qui sont a mon avis assez loin de la réalité...donc bon

Je vais conclure sur cette pensée philosophique tardive :

Si il fallait faire quelque chose pour la planète, c'est d'apprendre aux gens qui y vivent : qu'ils ont un cerveau ! Et qu'il faudrait leur apprendre a s'en servir pour se responsabiliser !

Je ne suis pas leur mère! là!

Ganjaman95
Botaniste éclairé
Posté le 03/01/2007 à 02:42:37
Voir le profil de Ganjaman95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjaman95

les parents d'un enfant de 10 ans n'auront sans doute pas la meme ouverture d'esprit que toi toinou...

toinou
Roi Ganja
Posté le 03/01/2007 à 02:46:08

Ben ils interdisent leurs gosses a aller sur des sites comme ça ! j'suis désolé mais à 10 ans si mes parents me disait de pas faire de conneries j'en fesais pas sinon c'était une rouste !

Quand je dis que je ne suis pas leur mère : c'est que je ne le suis vraiment pas ! On va pas essayer de les responsabiliser , de leur donner une éducation , si les parents eux même ne font pas leur part du travail ! Nous on est pas là pour empécher qui que ce soi de jouer.

Boulémiro
Grand maître botaniste
Posté le 04/01/2007 à 12:04:08
Voir le profil de Boulémiro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boulémiro

Moi je crois pas kil faille parce que c'est un jeu de SIMULATION de culture de cannabis et c'est pas ça qui va me faire fumer ou quoi que ce soit et encore moin minciter à cultiver du cannabis

Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 05/01/2007 à 02:04:35

y'as des jeux dont le but est de tuer, ça n'a pas augmenté pour autant le taux de criminalité et de meurtre

Mais j'avous que ce jeux me donne envis de rouler quelque fois .. enfin faut pas faire une généralisation

je suis donc d'accords avec Strong-stick

ralfi33
Main verte
Posté le 06/01/2007 à 05:28:21
Voir le profil de ralfi33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralfi33

Depuis : 04/01/2007

je pense pa ke d"interdir" le site o plus jeune soit pas une bonne idee
deja toinou la raison fodrai juste metre 18an et le tour est joué dc bon c pa super sa mai le truc c (enfin je v ptetre dire de betise je sui pa la assez souvent) ke je pense ke les reaction des admin en vers les personne ki trouble weedland ne sont pas assez radical ! enfin kome g di jme trompe peut etre enfin bon sa n empeche ke kan kelkun insulte ou koi je pense ke un peti ban de 1ou 2 smaine sa peu vraiment calmer la persone voir plus si i persiste

--Message édité par ralfi33 le 06/01/2007 à 05:31:01--

Michweed
Grand maître botaniste
Posté le 06/01/2007 à 05:35:18
Voir le profil de Michweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Michweed

Bha ecoute on a un principe, tjr laisser une 2eme chance pr certain cas par contre pour d'autre c radical et pas 1 ou 2 semaines mais a vie dc voila ! l'erreur est humaine, c humain de semporter, a repetition ça devien genan et la on avise ! apres l'age de tt facon comme dit toinou, içi c un jeux rien de plus ! aux parent de faire leur boulot voila !

--Message édité par michweed le 06/01/2007 à 05:36:15--

toinou
Roi Ganja
Posté le 06/01/2007 à 11:51:37

Tu vois ralfi33 on prend même pas la durée de 1 ou 2 semaines, c'est soit t'a fai une couille , tu savais pas trop commment faire , et on te laisse ta chance soit tu viens de recommencé et là tu dégage ^^

ralfi33
Main verte
Posté le 06/01/2007 à 12:32:48
Voir le profil de ralfi33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralfi33

Depuis : 04/01/2007

tsé c k un jeu ossi enfin bon bref sur ce bon app a tous

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2007 à 15:47:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

on en a parlé et on pense qu'on va mettre un age minimum de 13 ou 14 ans

toinou
Roi Ganja
Posté le 07/01/2007 à 22:14:58

ben 15 alors ^^ avec un peu de chance y'en aura + qui auront muri

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 07/01/2007 à 22:18:51
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

ouai en meme temps, on va pas virer ceux qui sont deja la et qu'on moins de 15 ans donc...

toinou
Roi Ganja
Posté le 07/01/2007 à 22:23:06

Ben ils peuvent faire parti du jeu mais ils ont intérêt à se tenir encore + a carreau mais quand on pense a rodé ou a strong-sick qui c'est calmé depuis ils ont 13 ans et ne pose aucun souci donc ils peuvent rester ^^

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025