Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme pour vendre en rave!!! | ||||
tyler_le_troll Jardinier du dimanche |
Posté le 13/12/2008 à 16:03:01 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 30/05/2008 |
c'est tout le temps plein il faudrait peut etre penser eventuellement a faire evoluer les lieu de vente parce que moi meme et pas mal de monde autour de moi arétons peut a peut de jouer pour ce genre de probleme alors que cela n'a rien de tres compliquer a reglé merci bien de votre lecture en esperant avoir des reponses pertinantes + __________________________ | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
c'est une difficulté dans le jeu parmi tant d'autres
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
D'accord avec teuf A ce moment là on enlève les pucerons parce que franchement y'en a marre des pucerons!! J'ai réuni un commité anti-pucerons et on a décider d'arréter! D'ailleur on risque de s'étendre à APASD (anti-pucerons-anti-surdosage !! )
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
tyler_le_troll
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 30/05/2008 |
mouais difficulté je dis pas le probleme c'est de pas pouvoir vendre et sa arrive de plus en plus vu que le nombre de vendeur est limité et que je pense il y a de plus en plus de joueur automatiquement c'est saturé dans ce cas un autre point de vente avec d'autre caracteristique un jeux est de toute façon fait pour evoluer si aucune evolution aucun interet a par une petite distraction les 3premiere semaines n'etes vous pas d'accord __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
tu as d'autres lieux déjà à ta disposition qui sont ouverts tout au long du week end __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
enuiste pour completer ce que dit roomsee vend au joueur tu vas gagner peut etre un peu moin mais le but est de s'amuser et c'est mieux de vendre au joueurs je trouve
__________________________ |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
je me permet de relancer une idée, la solution au problème est peut-être dedans
__________________________ ] |
Page : 1 |