Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   probleme pour vendre en rave!!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

tyler_le_troll
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2008 à 16:03:01
Voir le profil de tyler_le_troll Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tyler_le_troll  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/05/2008

c'est tout le temps plein il faudrait peut etre penser eventuellement a faire evoluer les lieu de vente parce que moi meme et pas mal de monde autour de moi arétons peut a peut de jouer pour ce genre de probleme alors que cela n'a rien de tres compliquer a reglé
merci bien de votre lecture en esperant avoir des reponses pertinantes
+

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2008 à 16:04:16
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

c'est une difficulté dans le jeu parmi tant d'autres

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 13/12/2008 à 16:21:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

D'accord avec teuf A ce moment là on enlève les pucerons parce que franchement y'en a marre des pucerons!! J'ai réuni un commité anti-pucerons et on a décider d'arréter! D'ailleur on risque de s'étendre à APASD (anti-pucerons-anti-surdosage !! )

Je te chari mais c'est pas méchant c'est une difficulté Si on les enlève le jeu n'est plus marrant, et en plus il te suffit d'attendre l'actu suivante pour pouvoir la mettre

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

tyler_le_troll
Jardinier du dimanche
Posté le 13/12/2008 à 21:15:37
Voir le profil de tyler_le_troll Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tyler_le_troll

Depuis : 30/05/2008

mouais difficulté je dis pas le probleme c'est de pas pouvoir vendre et sa arrive de plus en plus vu que le nombre de vendeur est limité et que je pense il y a de plus en plus de joueur automatiquement c'est saturé dans ce cas un autre point de vente avec d'autre caracteristique un jeux est de toute façon fait pour evoluer si aucune evolution aucun interet a par une petite distraction les 3premiere semaines n'etes vous pas d'accord

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 13/12/2008 à 22:02:54
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

tu as d'autres lieux déjà à ta disposition qui sont ouverts tout au long du week end

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 13/12/2008 à 22:54:10
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

enuiste pour completer ce que dit roomsee vend au joueur tu vas gagner peut etre un peu moin mais le but est de s'amuser et c'est mieux de vendre au joueurs je trouve
a grosso bien sur

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 14/12/2008 à 01:20:56
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

je me permet de relancer une idée, la solution au problème est peut-être dedans
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=14561&sous_cat=20&login=1

]

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024