Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite difficulté supp :p

Bas
  Page : 1  
Auteur

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2008 à 19:33:34
Voir le profil de Disturbia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/09/2007

voila losqu'on grille sa plantation on peut ( je prend example fermette mais sa vaux pour tout ) replanter si on les as directement 175 plants en vegetation mais cela n'est pas logique parce que cela voudrais dire que la salle de vegétation pourrait contenir 175 plants et la salle de floraison autant donc il faudrais limité un peu le nombre de plants par salle ( de façon a faire la difference entre les )
je dirais par exemple pour la fermette a 100 par salle
pour la villa a 50 par salle
maison 25 par salle
maisonnette 12 par salle
cabane 6 par salle ( optionnel pas obliger a ce stade du jeu on peu eviter cette difficulté
chambre ben rien du tout pas de difference

Pitchinio
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2008 à 19:36:18
Voir le profil de Pitchinio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pitchinio

Depuis : 11/07/2008

oui pourquoi pas

sa donnerai une difficulté et il faudrait fair eencore plus attention a pas assassiner ses plants

donc oui +1 a voir si c'est réalisable

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/12/2008 à 21:00:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ben perso, je préfère planter tous en même temps, et faire un cycle complet d'un coup

Je crois que c'est souvent le cas pour n'importe quel culture de végétaux dans ton potagé par exemple et ca a l'avantage avec celui-ci de ne pas forcement disperser du polene male a toutes étapes de la culture

cette amélio empêcherait cela

comme au debut, tu as des cycles rapproché, donc je vois pas comment faire ensuite, que faire des plants qui devrait passer en flo ??

et on peut considérer qu'on a le matériel et al surface, mais que l'on modifie les tailles des espace réservés aux étapes de cultures en fonction des besoins

--Message édité par Delavigne le 05/12/2008 à 21:02:28--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 05/12/2008 à 21:33:46
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

oui c'est ce que je m'etait dit aussi que sa pouvait etre al surface mais se me parraisait pas logique
en ce qui concerne ton mode de culture je sais que bcp le fond mais perso pas encore tenter la prochaine fois que je grille je le fait
met en refusée directement alors sinon il vas etre remonter pour rien

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/12/2008 à 13:52:02
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

-1 si je ne peux pas mettre tous mes plants en culture je vois pas trop l'intérêt

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

MiK-L
Botaniste éclairé
Posté le 06/12/2008 à 20:48:36
Voir le profil de MiK-L Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de MiK-L Envoyer un message privé à MiK-L

Depuis : 25/02/2008

-1 pour moi aussi
je suis ok avec Roomsee je pense que le système mis en place est très bien comme il est!

santé

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024