Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Idée(s) Pour L'alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Idée(s) Pour L'alliance  

Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 31/12/2006 à 14:24:10
Voir le profil de Wiggies Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/12/2006

bon, tout d'abords, je tiens à dire que j'ai une certaine expérience dans les jeux sur internet, et je tiens à la faire partager ( j'sens que tout le monde s'en fout )

Je propose deja une chose, qui n'a rien à voir avec L'alliance, mais par rapport à cette partie du forum " une Amélioration à proposer " je propose qu'on face plusieur sous partie pour chaque thème ( aliance, forum , skin ... et j'en passe ) parcequ'on s'y retrouve trés mal.

Et aussi, pouvoir visualiser ce qu'on a écris avant de poster

enfin Bref, passons au titre du sujet, je propose plusieurs choses

- Tout d'abords, pouvoir voir qui est connecté dans l'alliance, car on a aucun moyen de savoir qui est connecté ( a part peut être de lire les dernières ations )Je pense donc, qu'on pourait créé une nouvelle colonne.

- Ensuite, dans la fenêtre Allianceil serait bien de pouvoir écrire à chaque personne juste en cliquant dessus, ou en créant une autre colone avec l'option " envoyer un message "
si ceci n'est pas possible, alors faire de sorte que tous les individus de l'alliance rentre directement dans les contactes

- Je reprends l'idée d'une personne, qui est de pouvoir écrire à toutes l'alliance en même temps, ou juste aux adminisrateur de l'alliance.

- Je propose de donner au administrateur des alliance, de pouvoirs crér des droits ( petit dealeurs, Big Boss ... et plein d'autre nom ridicule ) ils pouront ainsi donner le droit à certaine personne de voir ou pas les membres de l'alliance, ou voir ou pas ce qui sont connecté ( si cette option éxistera ) ou même d'avoir plus de droit sur l'alliance

Je n'ai pas pour l'instant d'idées suplémentaire, je ne fais que proposer, je ne donne pas avec les solutions, si c'est infesable je comprendrais tout de suite, je ne sais pas ce qui est possible, je propose seulement, et je pense que ce jeux a un grand avenir

Merci beaucoup de votre écoute, et faites circuler vos Drogues !!! I hah

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 31/12/2006 à 14:43:47
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Moi Jdit ya des truc a retenir dans sque ta dit au niveau des alliance!! Bien pensé!!!

Weed-land.net

Wiggies
Cannabiculteur
Posté le 31/12/2006 à 14:49:17
Voir le profil de Wiggies Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Wiggies Envoyer un message privé à Wiggies

Depuis : 30/12/2006

Merci beaucoup ^^

si tu veux compléter n'hésite pas hein

soviet
Jardinier pro
Posté le 21/02/2012 à 22:14:21
Voir le profil de soviet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à soviet

Depuis : 26/05/2011

Ah ouais, pas mal

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Idée(s) Pour L'alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024