Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   trier les plants

Bas
  Page : 1  
Auteur
   trier les plants  

joleouf
Maître botaniste
Posté le 01/12/2008 à 19:40:50
Voir le profil de joleouf Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à joleouf  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/05/2007

Bonjour, je ne sais pas si queql'qu'un a déjà proposé cette petite amélioration :

Je pense qu'il serait utile de pouvoir jetter certaines graines en germination (pour cela un bouton "jetter " suffirait par exemple)
Cela faciliterai la sélection des graines qui poussent plus rapidement que d'autres
je m'explique, j'ai mis 75graines en germination, sur 75 je ne prends que les 10premières qui arrivent à 10cm, je les met donc en pot, ainsi je sélectionne les "meilleurs" plans, ceux qui vont arriver à maturité le plus rapidement, et donc me rapporter plus et me faire dépenser moins en eau/électricité... Le principe est OK mais le fait est que si je replante 75 graines après ça, les 10graines les plus rapides vont carrément rattraper les graines les plus lentes de la fois d'avant, et on peux s'y mélanger...^^ de fait je fais pousser un coup de la cristal, un coup de la blue, en sélectionnant chaque fois les meilleurs
Une option "jetter les germes" me serait d'une grande utilité
Qu'en pensez-vous?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/12/2008 à 20:08:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

déja proposer et c'est à l'étude

Je ferme donc ce post merci de regarder les post it avant de proposer bon jeu

--Message édité par Roomsee le 01/12/2008 à 20:10:51--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   trier les plants

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024