|
Auteur |
Le parainnage , une méthode à faire valoir ! |
|
|
Lepassant Jardinier pro |
|
Posté le 29/11/2008 à 23:50:23 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 12/11/2008
|
|
Alors voilà , tout d'abord bonjour à tous ! Je viens à vous aujourd'hui pour demander la création d'une page dédié au parainage . Sur cette page il y aurait une explication de l'interêt pour eux comme pour le jeu de faire de la pub pour weed land. Ensuite une liste de bannières / logos avec leur code respectif à côté de ces derniers pour permettre aux blogeurs / webmasters de faire de la pub pour ce jeu fort sympathique.
Cette idée/maj n'est certe pas une priorité , mais bon je ne pense pas que cela soit inutile bien au contraire . Le lien vers cette page se trouverait dans la zone "profil" Pour ne pas changer les bons réflexs de certains dinosaures .
Je profite de ce topic pour demander si il y aurait la possibilité de rajouter un détail pour les plantes en végétation , quand on click sur une plante on voit son profil mais dans ce dernier la taille du pot utilisé n'est pas indiqué , normal ? Oublis ? Dans le doute je le signal car c'est un détail à ne pas rater surtout pour ceux qui débutent et veulent savoir si la taille fait varier la production de la plante.
Dernier petit point , sur l'engrais. L'engrais est peut être un des points les plus cruciales dans l'évolution de la plante , alors pourquoi ne pas dévelloper un peu plus cette fonctionnalité ? Déjà nous pourrions avoir le choix entre engrais Bio et engrais chimique , en faisant varier la quantité de poids récolté au final. Pour compenser la plus grande production de weed des plantes sous Bio eh bien l'engrais bio couterait plus cher à l'achat. Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...
Pour finir , j'ai pensé à une petite chose qui diversifierai les attaques sur les plantes. Les pucerons c'est bien mais il n'y à que ça qui pimente un peu le cycle de vie de la plante. Pour en rajouter un pourquoi ne pas créer une attaque appeller "Carence" Pour la résoudre ajouter quelques millilitre d'engrais à disposition. Cette idée est également un petit détail qui pourrait être amusant , mais elle est loin d'être prioritaire.
Enfin voici quelques questions/idées qui me trottaient dans la tête depuis mon commencement sur ce jeu génial je tiens à le répéter
--Message édité par Lepassant le 29/11/2008 à 23:54:00-- __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .
Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...
Amoureux d'une colorée... :) |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/11/2008 à 00:11:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
alors pour l'histoire d'une page parrainage pourqoui pas a voir sinon pour ce qui est des engrais bio ya deja des sujet ladeesus tout comme pour differcifier les attaques de pyceron d'autre chose ont deja etait proposer je tinvite donc a faire une tite recherche et tu trouveras ton bonneur __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
Lepassant Jardinier pro
|
|
Posté le 01/12/2008 à 19:21:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31
Depuis : 12/11/2008
|
|
Ok merci Daaaveee et désolé mais j'ai du rater quelques idées refusées , je suis pas là depuis super longtemps encore ^^.
Sinon pour ce passage :
"Je profite de ce topic pour demander si il y aurait la possibilité de rajouter un détail pour les plantes en végétation , quand on click sur une plante on voit son profil mais dans ce dernier la taille du pot utilisé n'est pas indiqué , normal ? Oublis ? Dans le doute je le signal car c'est un détail à ne pas rater surtout pour ceux qui débutent et veulent savoir si la taille fait varier la production de la plante. "
?
Cordialement , __________________________ La plus grande réussite du diable est d'avoir convaincu le monde de sa non-existence .
Lepassant un utopiste qui ne fait que passer et repasser sans cesse...
Amoureux d'une colorée... :) |