Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Métier supérieur /!\

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Métier supérieur /!\  

Mister-One
Cannabiculteur
Posté le 24/11/2008 à 18:32:56
Voir le profil de Mister-One Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister-One  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/09/2008

Voila , jais un truc a proposer , enfet je trouve que le métier est un peu bas par rapport aux impots , avec une villa sa convre la moitier donc avec le laboratoire je n'ose méme pas imaginer . Voila jaimerais en savoir plus si ya déjas un projet dessus ou je suis le premier a le dire . Merci beaucoups et bonne continuation

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2008 à 18:50:53
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Déja proposé et refusé ... merci e faire une recherche

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/11/2008 à 19:16:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Les métiers c'est un petit plus mais il faut qu'il reste des impots, comme dans tout jeu de gestions

avant y'avait pas de métier...

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2008 à 15:50:04
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

On peut rajouter des métiers, ca sera surement le cas bientôt

Mais quoi qu'il arrive, les impôts vont aussi augmenter, ils sont bien trop faible pour certaines habitations.

Donc par exemple la maison a 1.400 risque de passer a 2.500 voir 3.500 (et encore c'est pas beaucoup comme augmentation....)

Car actuellement, c'est vraiment trop faible. Par ex j'ai juste mon métier de footbaleur, et je n'ai pas besoin de faire pousser, je fais quoi qu'il arrive du bénéf (pas normal dans un sens où le but est de faire pousser .....)

Et si je fais pousser je peux faire du 50.000 a 60.000WL la semaine. Moins 5000/7000 d'impôts au total .... donc les impôts sont carrement beaucoup trop faible à l'heure actuelle ...........

Les impôts seront affichés dans la page d'achat d'une nouvelle habitation, afin que la personne puisse prévoir les coûts et donc mettre de coté si il achete en milieu de semaine. (et devoir payer les impôts quelques jours après)

--Message édité par Tantang le 25/11/2008 à 15:51:29--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/11/2008 à 16:23:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ha bon ben j'ai rien dit

enfin dans un sens ca recoupe ce que je dis, les métiers c'est un plus, mais ca ne peut pas totalement annuler les impots

cool des nouveaux métiers

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/11/2008 à 18:52:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Delavigne :
ha bon ben j'ai rien dit

enfin dans un sens ca recoupe ce que je dis, les métiers c'est un plus, mais ca ne peut pas totalement annuler les impots

cool des nouveaux métiers
Non en effet

Enfin moi j'ai dit ca, après je vais voir avec philis, pour l'instant ce n'est pas fait, on n'en a pas parlé, mais bon je pense qu'on en rajoutera, par contre je ne sais pas si ca sera forcement supérieur a footbaleur Mais si c'est supérieur, quoi qu'il arrive, comme tu le dis faut pas que ca puisse payer entierement les impots (pour ca qu'ils vont augmenter, car là c'est vraiment trop bas)

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 27/11/2008 à 04:11:00
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

tu as amplement raison pour le terme de l'impot je crois que le prix devrait triplé pour chaque habitation le jeu deviens facile avec le temps donc je crois que nous devrions ( comme citer plus haut ) augmenter le prix et qu'il sois tres proche de la réaliter pour que le jeu sois plus dificile et encore plus attrayant pour les personne tres haute et qu'il veulent encore avoir un but dans le jeu

car dans la vrai vie y'a plusieurs chose a tenir compte pour vivre et cela coute tres cher mais avec qu'ont fias sur le jeu c'est un peut moindre que dans la vrai vie par rapport a l'impot

Ceci est mon point de vue

et merci de m'Avoir lu

au plaisir de redonner mon point de vue plus tard sur tout autre chose pour faire évoluer le jeu

Mr Rasta

Luluu
Maître botaniste
Posté le 27/11/2008 à 22:57:12
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu

Depuis : 27/11/2008

Des nouveaux metiers c'est cool

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 28/11/2008 à 00:29:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

bon luludu07 merci dc'arreter de poster inutilement merci c'est pas l premiere fois.....

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2008 à 14:03:18
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

tantang quand tu parles de changer les impots c'est que la taxe d'habitation ou bien aussi le prix de l'eau, électricité, garde ect ... ?

--Message édité par Lynx le 06/12/2008 à 23:57:37--

]

Mr.Smith_Vodka
Botaniste éclairé
Posté le 05/12/2008 à 18:15:59
Voir le profil de Mr.Smith_Vodka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Smith_Vodka

Depuis : 16/04/2008

Euhhh sa risque de devenir embétant pour ceux qui sont interne la semaine et qui sont obligé de geler les plants!

Vu qu'il ont beaucoup moins de récolte que ceux qui sont la tout les jours les immpôts risquerait de leur faire mal...

Et par la suite sa les demotiverait de jouer a weedland et moi le 1er donc à refléchir quand meme je pense!!!

peace

BaracK Adam@
Maître botaniste
Posté le 28/12/2008 à 02:45:03
Voir le profil de BaracK Adam@ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BaracK Adam@

Depuis : 09/10/2008

moi je suis pas contre un metier qui paye plus c'est vrai.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/12/2008 à 09:43:59
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de Barack Obama :
moi je suis pas contre un metier qui paye plus c'est vrai.
t'es sur d'avoir bien lu les métiers ne payerons pas plus au contraire, les impôts augmenterons plus que les métiers
Parce que la c'est vraiment trop facile. Mais c'est vrai qu'il vaudrai mieu augmenter l'eau et l'électricité plutôt que la taxe d'habitation parce que si les internes geles leurs plants la semaines ils seront moins désavantagés

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Damiien
Grand maître botaniste
Posté le 15/07/2009 à 00:40:21
Voir le profil de Damiien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Damiien

Depuis : 28/03/2009

je ressort une vieille carcasse
mais je trouve ce topic assez bien
Tantang tu as fait des amelio super il y a peu de temp
mais je craint que tu est oublier celle la
le principe d'augmenter les impôt et de crée un nouveau métier deviendrai plus interréssant

a voir

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Métier supérieur /!\

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024